Tokyo Aliens débarque chez Kana

0

Kana annonce un petit nouveau dans sa collection Dark ! Le shônen Tokyo Aliens rejoindra le catalogue en novembre 2022. Dans un monde où les aliens sont accueillis sur Terre comme des touristes ou des immigrés, NAOE, la mangaka, nous fera suivre Gunji Akira, nouvelle recrue de la police des aliens et chargé de mettre la main sur ceux qui ne respectent pas les lois.

Cette histoire de science-fiction a eu un bon démarrage au Japon, les trois premiers volumes ayant 250 000 volumes en circulation, un an et demi après sa publication. On a pu le voir dans le magazine de Square EnixGFantasy, à partir d’avril 2020. Toujours en cours avec 4 volumes au Japon, il est signé NAOE, une jeune mangaka encore méconnue en France mais qui est pourtant à l’origine d’un manga adapté en anime en 2015, Aoharu x Machine Gun.

Résumé : 

C’est accidentellement qu’Akira Gunji découvre que non seulement les aliens sont déjà sur Terre, mais qu’en plus tout un système officiel est mis en place pour les accueillir sur Terre en tant que touristes et immigrés ! Mais évidemment, certains de ces visiteurs ne respectent pas les règles, c’est pourquoi une police des aliens a été mise en place. De fil en aiguille, Akira rejoindra les rangs de cette police, découvrant par la même occasion que son père n’était pas étranger avec ce secret bien gardé…

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook