Le manga Shark Panic surgit aux éditions Omaké manga

0

Quoi de mieux qu’un petit manga qui nous prévient et nous prépare aux dangers de la vie maritime… Certains y préfèreront Les Dents de la Mer mais nous, on est bien curieux de découvrir la nouveauté d’Omaké manga, Shark Panic. La série, conclue en 2 volumes, arrive en même temps que les premiers d’entre nous sur les plages, le 16 juin. Tsukasa Saimura, habitué de l’horreur, propose là un manga dont les thalassophobes se passeront bien…

Shark Panic a commencé sa publication aux éditions Nihon Bungeisha en 2020 et s’est donc conclu en 2 tomes. Tsukasa Saimura (voir son compte Twitter) ne nous est pas inconnu et pour cause ! Plusieurs de ses mangas sont déjà arrivés en France, asseyant sa réputation de maître de l’horreur. Ainsi, Glénat a publié trois de ses œuvres, deux traitant le sujet des zombies et le dernier celui des démons à exorciser : Crueler Than Dead en 2015, Igai en 2017 ou encore The Devil of the Gods en 2020.

Résumé : 

Sept amis décident de louer un petit bateau à moteur pour passer une journée de vacances Ils s’éloignent ainsi des côtes, en éprouvant un intense sentiment de liberté. Jusqu’à ce qu’ils soient attaqués par un immense requin. Désormais bloqués sur leur barque en panne, ils se sentent tout de suite moins libres. Survivront-ils à ce mangeur d’hommes visiblement très affamé ?

Source : communiqué de Omaké manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook