Mangetsu annonce la sortie de Tunnel to Summer en 2023

0

Une belle surprise annoncée par Mangetsu cette semaine ! Le manga Tunnel to Summer (Natsu e no Tunnel, Sayonara no Deguchi) devrait rejoindre la collection Live en 2023. On retrouve donc une romance dans un Japon péri-urbain, entourée de légendes et de fantastique, une recette qui a déjà eu son succès au Japon. En effet, Tunnel to Summer est une adaptation du light-novel du même nom de la jeune autrice Mei Hachimoku (voir son compte Twitter). Un film du studio CLAP est même prévu pour septembre au Japon !

Pour sublimer le scénario de Mei Hachimoku, on retrouve les dessins de Kôdon (voir son compte Twitter) que l’on connaissait déjà avec le manga Hunt – Le Jeu du Loup-Garou (Soleil). Tunnel to Summer est publié dans le magazine Monthly Sunday Gene-X à partir de 2020 et s’est conclu en 4 volumes.

Résumé :

Tono Kaoru a entendu une rumeur : les lois de l’espace et du temps n’ont aucune importance dans le tunnel d’Urashima. Si vous le trouvez, entrez dedans et vous trouverez de l’autre côté vos désirs les plus fous… en échange d’années de votre propre vie. Une nuit, Kaoru se retrouve face à un tunnel qui ressemble étrangement à celui décrit par les rumeurs et commence à penser à Karen, sa sœur décédée dans un accident cinq ans plus tôt. À la grande surprise de Kaoru, il était suivi par la nouvelle élève Anzu Hanaki qui lui promet de l’aider à comprendre ce mystérieux tunnel. Mais que veut-elle en échange ? Et que lui restera-t-il à donner, une fois que le tunnel lui aura tout pris ?

Source : vidéo YouTube de Mangetsu

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook