Demon Slayer arrive en coffret collector chez Dybex

0

Après un teasing, l’offre est désormais officielle : l’anime Demon Slayer est disponible en précommande sur le site de Dybex. La sortie est annoncée au 17 juillet et cela ne concerne que la saison 1 pour l’instant.

L’offre Blu Ray se découpe en deux éditions : une simple (39.95 euros) et une collector (79.99 euros). L’édition collector proposera le contenu suivant :

  • L’intégrale de la saison 1 en VOSTFR + VF
  • Deux digipaks DVD et Blu-ray
  • Un livret format A4 de 88 pages couleur
  • 1 poster géant format A2
  • 1 DVD et 1 Blu-ray bonus avec commentaire audio (épisode 1) et collection de bandes-annonces japonaises
  • 5 maxicards aux illustrations spectaculaires
  • Une reproduction en métal de la pièce de Kanao, dans son étui (cette pièce collector serait limitée aux 3000 premières ventes)

L’édition simple et DVD ne devraient proposer aucun contenu additionnel. Demon Slayer est une production de 2019 très soignée que l’on doit au studio ufotable. Elle adapte avec ambition le manga (qui a commencé sa publication en février 2016 dans les pages du Weekly Shonen Jump.) à succès de Koyoharu Gotouge, disponible chez Panini. Pour en savoir plus sur sa production et ses qualités, retrouver notre large dossier dans l’AnimeLand 236.

Récemment, et tandis que plusieurs coffrets annoncés sont toujours attendus (Yû Yû Hakusho en tête), Dybex a multiplié les projets avec les parutions espérées de Crusher Joe, Memories ou encore Venus Wars. Selon nos informations, l’été devrait être salutaire pour les fans…

Source : Dybex

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook