Les Étoiles au bout des doigts s’invite chez Akata

0

Un petit yaoi tendre pour l’été ? Akata nous le sert sur un plateau d’argent avec Les Étoiles au bout des doigts ! Les deux volumes qui composent la série seront disponibles en même temps, le 16 juillet, une bonne nouvelle à l’approche de Japan Expo et pour les plus impatients d’entre nous. 

Pré-publié dans le magazine Bloom en 2018, ce manga de Naka Naoka (voir son compte Twitter) signe l’arrivée de la mangaka sur le marché français ! Le titre propose une plongée dans une univers doux où deux hommes se rencontrent autour d’une passion pour la musique et notamment le piano. Les traits clairs de l’autrice couplés à une narration centrée sur la psychologie des personnages rend l’intrigue agréable et assez obligatoire dans une mangathèque !

Résumé :

Minatobe est lycéen et, en tant que grand frère attentionné, il souhaite faire plaisir à sa petite sœur pour son anniversaire, en l’accompagnant au piano quand elle chantera sa chanson préférée. Aussi, il demande à Nari, prodige de cet instrument, de le lui enseigner… D’abord surpris, ce dernier finit par accepter. De leçon en leçon, les deux adolescents se rapprochent et dévoilent leurs doutes les plus intimes. Minatobe réalise alors que son camarade, choqué par un événement du passé, ne souhaite plus se produire sur scène. Pourra-t-il lui venir en aide ? 

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook