Crunchyroll invite le studio MAPPA à Japan Expo

0

C’est un beau programme qui se présente pour Japan Expo ! Outre les talentueux animateurs et mangaka annoncés, on pourra assister à un beau panel du studio MAPPA puisque Crunchyroll invite trois personnalités du studio.

Image

Une conférence publique se tiendra le samedi 16 Juillet à 10h45 sur la scène Yuzu. Les invités reviendront sur L’Attaque des Titans Saison Finale et parleront de la très attendue série de Chainsaw Man annoncée cette année au Japon et sur Crunchyroll.

MANABU OTSUKA

Après avoir travaillé pour le STUDIO 4°C, Manabu Otsuka participe à la création du studio MAPPA en 2011. Il en est le président depuis 2016. En 2019, il a créé CONTRAIL, Inc. une société du groupe MAPPA. Il s’est occupé, en tant que producteur d’animation, de la planification et de la production d’œuvres extrêmement populaires, notamment BANANA FISH, Yuri!!! on ICE, Terror in Resonance et Kids on the Slope.

MAKOTO KIMURA

Makoto KIMURA est le directeur exécutif et le directeur de la gestion des droits de MAPPA. Il était auparavant producteur sur de nombreuses séries, notamment Terror in Resonance, un titre diffusé dans le bloc Noitamina de Fuji Television. Son amour pour MAPPA l’a conduit à rejoindre le studio en 2018. Actuellement, il est en charge de la production et du développement commercial.

HIROSHI SEKO

Après avoir travaillé comme directeur de production chez la société de production d’anime GAINAX, il a écrit son premier scénario pour Panty & Stocking with Garterbelt et Gurren Lagann Parallel Works 2. Il a participé, en tant que scénariste, à L’Attaque des Titans, puis est devenu écrivain indépendant. Ses travaux incluent des séries animées telles que BANANA FISH, JUJUTSU KAISEN et L’Attaque des Titans Saison Finale.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook