Deux anime français annoncés sur ADN !

0

Outre la grosse annonce Dreamland, ADN a la bonne idée de poursuivre sa partie production avec l’arrivée de deux créations française : Le Collège Noir et Lancedur. Une belle alternative pour résister à l’hégémonie Crunchyroll et proposer de nouveaux projets.

Le premier est une production de l’excellent studio La Cachette, à qui on doit Primal ou encore un épisode de Love Death & Robots. Ce projet horrifique est à l’origine une bande dessinée par Ulysse Malassagne, animateur phare du studio qui avait déjà imaginé Kairos, qui livre là un morceau très intime puisque l’histoire prend place chez lui, dans sa région du Cantal. Il sera le réalisateur.

De son côté, Lancedur est un projet que l’on doit à Ankama. Nous avons pu voir quelques artworks de ce projet type heroic-fantasy plutôt très vivant et coloré. Cela se présente comme une websérie du krosmoz (de l’univers Wakfu), produite avec ADN.

Vous pouvez retrouver d’autres informations et présentations des projets via un Twitch d’ADN.

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook