Le manga Baki the Grappler – Perfect Edition annoncé chez Meian

0

Le marché français continue de régaler avec l’annonce d’un gros morceau, ardemment réclamé sur les réseaux sociaux, du manga made in baston puisque Baki the Grappler arrive enfin chez nous, en Perfect Edition, via l’éditeur Meian.

Titre important régulièrement cité parmi les références de manga d’arts-martiaux, Baki est signé du très talentueux Keisuke Itagaki. Cette première partie de Baki (sur 5, série en cours), lancée en 1991 dans le Shônen Champion d’Akita Shoten, compte 41 volumes. La version de Meian se colle à la Kazenban de 24 tomes parue en 2007 au Japon. Baki est un titre impressionnant graphiquement, violent et organique.

On aura donc droit aux pages couleur et à un grand format (Format A5 21×14,8, 340 pages environ). Les quatre premiers tomes seront disponibles à partir du 16 août, au prix de 12.95 euros unité.

Résumé :
“Sorti de nulle part, un mystérieux adolescent élimine un à un tous les meilleurs combattants d’un grand tournoi de karaté… Mais parviendra-t-il à remporter la finale ? Son nom est Baki Hanma et il commence tout juste à écrire sa légende !! Le mastodonte du manga de baston !! Le cœur sur la main et la victoire au bout des poings !! La quête d’un fils pour laver les péchés de son père !”

Source : Meian

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook