Les mangakas Kotteri et Yuka Nagate sont invitées à Japan Expo par Noeve et Mangetsu

0

Les annonces d’invités à Japan Expo se multiplient à l’approche du 21ème impact. Le salon qui aura lieu du 14 au 18 juillet prochain au Parc des expositions de Villepinte aura à l’affiche de grands artistes !

Et c’est Mangetsu qui ouvre le bal avec son annonce, lors de leur pleine lune, de la venue de la mangaka Yuka Nagate (voir son compte Twitter) sur leur stand. L’autrice de Butterfly Beast sera présente tout le long du salon à l’occasion de la sortie du quatrième et avant dernier volume de son manga. Publié en 2010 au Japon dans le magazine Comic Ran, le titre arrive chez Mangetsu en 2021. On y suit l’histoire d’une courtisane de l’époque Edo, qui s’avère être une assassine la nuit, cherchant à se venger de tous les traitres désabusés.

On continue avec la toute aussi belle annonce, dévoilée pour la Noeve Grafx Night ! Kotteri (voir son compte Twitter), autrice de l’original Veil, sera également présente sur le stand de l’éditeur, à l’occasion de la sortie en avant-première du tome 4 de son manga en version standard. Le manga reprend des morceaux de vie d’une femme aveugle et d’un officier de police. Mêlant rêve et réalité, le titre est proposé entièrement en couleurs ! Veil a été publié dans le magazine Comic Ruelle en 2018 puis chez Noeve depuis 2020. Il est toujours en cours avec 4 volumes à son actif.

Enfin, les animateurs Mamoru Yokota et Jun’ichi Hayama ont annoncé qu’ils seraient présents à Japan Expo à travers un message en français adorable ! Mamoru Yokota (voir son compte Twitter) a notamment travaillé sur Death Note et sur quelques épisodes de Naruto Shippuden. Quant à Jun’ichi Hayama (voir son compte Twitter), on a pu le retrouver sur Hokuto no Ken ou plus récemment sur la saison 2 de My Hero Academia ! Vous pouvez consulter le reste des invités de Japan Expo ici !

Sources : Mangetsu, Noeve, Twitter de Yokota

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook