The Night Beyond the Tricornered Window sort bientôt chez Taïfu

0

Taïfu vient tout juste d’annoncer sa nouvelle yaoiThe Night Beyond the Tricornered Window. Pas vraiment un amateur de boy’s love ? Pas de panique ! Ce titre s’adresse à tout le monde avec des thèmes bien loin de ceux que l’on retrouve habituellement dans le genre : ésotérisme, thriller, horreur et même un peu de comédie. Écrit par la grande Tomoko Yamashita, les deux premiers volumes du manga sortiront le 13 juillet, à l’aube de Japan Expo !

The Night Beyond the Tricornered Window débute en 2013 dans le magazine de prépublication Be × Boy et se conclue en 10 volumes. On retrouve donc Tomoko Yamashita pour la première fois dans le catalogue de Taïfu. L’autrice est passée par tout type de genre comme le shôjo, le seinen, le josei et ici le yaoi. On la connaît déjà en France pour son titre Entre les lignes dans la collection Life de Kana. Il est important de noter que ce manga a eu le droit à plusieurs adaptations déjà en 2021 : un anime du studio Zero-G et un film live avec les très célèbres Jun Shison et Masaki Okada à l’affiche !

Résumé :

Kôsuke Mikado est un employé dans une librairie à qui il arrive de voir des choses étranges et inexplicables. De son côté, Rihito Hiyakawa est un exorciseur professionnel peu sociable. Ce dernier décèle les aptitudes exceptionnelles de Mikado et l’oblige quasiment à travailler pour lui pour l’aider à résoudre certaines des affaires dont il s’occupe. Les deux hommes se retrouvent alors mêlés à une incompréhensible histoire de meurtres…

Source : Communiqué de Taïfu

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook