Japan Tours 2022 : le récap’ des invités et du programme !

0

Le sympathique festival Japan Tours prend ses quartiers ce week-end (1, 2 et 3 juillet) et c’est l’occasion pour nous de faire le point sur les invités !

Parmi les noms important, notez les venues du mangaka, qui signe l’affiche de cette édition, Tony Valente (Radiant), du designer Stanislas Brunet (Carole & Tuesday, Basquash!), l’animatrice Aya Suzuki (Les Enfants loups, L’Île aux chien) du réalisateur Yukio Takatsu (Naruto, Persona), du bédéiste Jérôme Alquier (Saint Seiya, Albator) et de l’illustrateur Hidetaka Tenjin (Mobile Suit Gundam).

Evidement, les invités se prêteront au jeux des conférences, expositions et séances de dédicaces. Retrouvez le programme ici.  De notre côté, AnimeLand sera (en partie) présent pour tenir une conférence sur notre Encyclopédie des animé, sous la modération de notre papa Yvan West-Laurence. Nous aurons également un stand afin de vous permettre de faire vos emplettes !

Source : Japan Tours

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook