L’anime original ID: Invaded en Blu-ray chez All The Anime

0

Le label All The Anime a ouvert les précommandes de ses éditions Blu-ray et DVD de la très bonne série SF ID:Invaded. Comme d’habitude, une remise très intéressante s’applique pour cette précommande puisque le DVD est proposé à 24 euros (contre 34.99 euros), et le Blu-ray à 29.99 euros (contre 39.99 euros). La livraison est prévue au 17 août.

Les deux éditions contiendront les 13 épisodes en vostfr (pas de VF donc), un digipack ainsi qu’un livre de 60 pages contenant notamment des key frame  et des décors en plus de quelques settei ! Une bonne idée pour les fans de production. Diffusée en janvier en 2020 et menée par le réalisateur Ei Aoki au sein de son sérieux studio TROYCA (Bloom into you, Lord-el Melloi), ID:Invaded est une bonne série SF dont l’écriture fut confiée au déjanté Otaro Maijo (The Dragon Dentist, Biorg Trinity). Le chara design est signé Yuki Kodama (Blood Lad) qui s’occupe d’ailleurs de la version manga récemment parue chez Vega Dupuis.

Notez enfin que le grand Kenji Tsuda (Manji dans L’Habitant de l’infini) est au casting principal. Vous pouvez retrouver notre chronique de cette série à cette adresse.

Résumé :
“Bienvenue chez Kura, une organisation qui enquête sur les crimes à l’aide du mizuhanome, un système qui ressent l’envie de tuer des criminels. Sakaido est un brillant détective qui pilote ce système. Afin de résoudre ses affaires, il entre dans l’inconscient du tueur via un puits formé des résidus de ses pulsions meurtrières. Dans les coulisses de ces affaires violentes et intrigantes rôde John Walker, le faiseur de tueurs en série. Où mènera sa traque ?”

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook