Crunchyroll / Kazé annonce des coffrets Chainsaw Man et Sailor Moon

0

À Japan Expo, Crunchyroll en a profité pour parler du futur Blu-ray Sailor Moon, annoncé en 2021. La sortie est prévue pour novembre 2022 et voici du concret pour cette très bonne adaptation du manga de Naoko Takeuchi, produite avec courage et talent en 1992. La série, outre ses diffusions TV, a connu plusieurs éditions VHS (Mangaland) et DVD (Kazé, 2013) en France.

sailor-moon

“Une toute nouvelle édition pour la première fois en blu-ray. Une version remasterisée avec notamment la VF la plus complète jamais éditée jusqu’ici grâce aux archives qui ont pu être retrouvées avec l’aide de Tôei Animation et Mediawan. Une éditions collector sortira en même temps avec un coffret qui permettra d’accueillir les autres saisons qui sortiront en 2023. Il n’y aura que 1000 coffrets et ils seront vendus au même prix que l’édition standard vendue séparément.”

Par ailleurs, Crunchyroll proposera un coffret intégral de la première partie du manga phare Chainsaw Man. Tandis que la 2ème partie est disponible sur MANGA Plus, Chainsaw Man reviendra dans un coffret Prestige de 11 tomes contenant 12 ex-libris et le roman Buddy Stories (attendu le 4 novembre au Japon) et qui narre la rencontre entre Himeno et Aki ou encore le passé de Kishibe & Quanxi. Il fauda patienter pour avoir une idée du prix mais si on se calque sur une offre similaire (coffret The Promised Neverland), alors il faudra débourser entre 80 et 90 euros.

Le roman sera également vendu séparément.

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook