Ton visage au clair de lune bientôt chez Pika

0

Pika vient de nous annoncer un titre très attendu par les amateurs du travail de Mika Yamamori (voir son compte Twitter) ! L’autrice de Daytime Shooting Star propose un manga à l’héroïne atypique dans une romance pas vraiment comme les autres… Ton visage au clair de lune devrait arriver chez nous le 5 octobre prochain !

Le dernier manga de l’autrice était attendu… Quoi de plus normal pour ce titre écoulé à plusieurs millions d’exemplaires au Japon avec (seulement !!!) 4 tomes ?Ce digne représentant d’une nouvelle vague de shôjo, plus loin des personnages parfois un peu clichés, a été publié à partir de 2020 dans le magazine Dessert. Il est d’ailleurs toujours en cours avec 4 volumes ! Une héroïne androgyne, admirée par les hommes comme les femmes de son lycée, et le “prince” du lycée qui se rencontrent… Une belle histoire qui aborde l’androgynie, l’apparence et le regard des autres, servie par le dessin fin de Mika Yamamori.

 

Résumé :

Yoi a des traits fins, un corps svelte et une voix au timbre bas… Résultat : tout le monde considère Yoi comme un très beau garçon, quitte à en oublier qu’elle est une fille. Adulée de tous, surtout de la gent féminine, de par son allure de héros de conte de fées, elle est surnommée “le prince” par ses camarades de classe. La lycéenne éprouve des sentiments partagés face à cette étrange forme de popularité. Sa rencontre avec Ichimura, l’autre “prince” du lycée qui, lui, est bel et bien un garçon, pourrait bousculer l’image que Yoi a d’elle-même…

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook