Le manga Bosse ou crève de Rei Akira (Solo Levelling) chez naBan

0

Les jeunes éditions naBan annoncent l’arrivée du manga Bosse ou crève, connu en version originale sous le titre de Unemployed Concentration Camp. Les deux premiers tomes de ce seinen plutôt violent sortiront le 24 février.

Conclu en 6 tome, ce titre est paru en 2016 dans le D-Side de Futabasha. S’il est scénarisé par Atsushi Kamakura, on remarque que le dessin est confié à Rei Akira, nom d’emprunt de KI Soryeong, l’un des auteurs de Solo Levelling. Pour diverses polémiques, l’artiste fut écarté du webtoon.

Voici quelques planches pour vous faire une idée :

Résumé :
“Dans un Japon très proche de notre réalité, celui qui n’a pas travaillé depuis plus de 6 mois devient une charge pour la société et doit être réhabilité. Ces individus sont alors envoyés dans des camps pour subir un lavage de cerveau censé les rendre productifs. Tatsuya est l‘un d‘entre eux mais il ne comprend pas : il avait un travail mais a été renvoyé du jour au lendemain sans possibilité de retravailler ! A-t-il été victime d’une machination ? Le camp dans lequel il a été envoyé semble bien différent de ceux dont on parle : les traitements sont humiliants et bien plus brutaux. Mais dans quel but ?”

Source : naBan

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook