L’Encyclopédie des animés volume 4 (1994-1999) est disponible !

0

Notre quatrième tome de la collection en 10 volumes L’Encyclopédie des animés est maintenant disponible ! Ce volume couvre la période 1994-1999 et est bien disponible en deux versions : souple à 14.95 euros et hard cover à 19.95 euros. L’artiste Marco Albiero signe une nouvelle fois la magnifique couverture.

 

Pour commander, c’est par ici !

Le contenu des deux objets reste identique, le format est de 19,2 x 27 cm, pour 144 pages. L’offre abonnement n’est pas encore prête, veuillez nous excuser.

La fin des années 1990 correspond au passage de témoin entre les premières générations de créateurs d’animés à une nouvelle vague marquée par des titres cultes : Ghost in the shell, Neon Genesis Evangelion, One Piece, Princesse Mononoké, Cowboy Bebop, Pokémon et bien d’autres. Cette période foisonnante est à découvrir dans les pages de ce volume !

Cet ouvrage est le quatrième d’un vaste projet, unique au monde, qui a pour ambition de lister de manière exhaustive l’ensemble de l’animation japonaise au sein d’une seule et même collection. Le voyage continue donc avec plus de 850 productions qui s’étendent de 1994 à 1999 !

Les absents de l’Encyclopédie :

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook