Omaké annonce les manga Under Prison et Happy Land

0

Omaké ne chôme pas en cette rentrée et annonce plusieurs titres. Ca commencera dès le 6 octobre avec le tome 1 d’Under Prison puis avec les deux tomes de la série Happy Land.

Le premier titres est Under Prison, un violent seinen conclu en 4 tomes. Il fut lancé en 2019 dans le Manga Goraku de Nihon Bungeisha. Ce manga qui prend place dans le milieu carcéral est signé Ikumi Miyao (voir son compte Twitter).

L’autre titre, Happy Land, marque le retour de Shingo Honda, un talentueux auteur qu’on avait découvert avec Ping Pong Dash!! (2005, Doki-Doki) puis Kiriko et Kiriko Kill (Komikku) ou encore Hakaiju aux éditions Tonkam. Il revient avec une histoire horrifique et violente en deux tomes (pour Public Averti), parue également dans Manga Goraku.

Résumé Under Prison :
Dans un futur proche, la criminalité ultra violente explose de façon exponentielle. Les prisons étant encombrées, les tribunaux condamnent désormais systématiquement les crimes les plus graves et sordides par la peine capitale. Les condamnés à mort sont maintenant regroupés dans les sous-sols des prisons, livrés à eux-mêmes avant d’être exécutés, lorsqu’ils ne sont pas déjà sauvagement tués par leurs codétenus. Junya, lui, n’est pas un criminel. Mais il rêve de se venger de l’assassin de sa famille, qui se trouve dans ces couloirs de la mort. Il veut le tuer avant que la loi ou un autre s’en charge. Il se débrouille alors pour être emprisonné dans cette jungle

Résumé Happy Land :
“La famille Komiya est une famille sans histoire : les deux parents s’aiment et sont aimants envers leurs deux enfants. Ces derniers sont de brillants élèves et en bonne santé. Bref, en apparence, une famille idéale qui avait tout pour être heureuse ! C’est du moins ce qu’ils croyaient jusqu’à ce que le père décide d’emmener la petite tribu passer une journée au parc Happy Land.
Dans ce parc aux attractions extrêmes, les secrets les plus inavouables vont surgir et faire exploser les faux-semblants. Littéralement…

Source : Omaké

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook