Le manga sensation Takopi no Genzai annoncé par Pika

0

On peut appeler ca une grosse prise. Le manga Takopi no Genzai, puissant drame, arrivera en janvier 2023 aux éditions Pika.

Prépubliée de décembre 2021 à mars 2022 sur le magazine en ligne Shônen Jump + de Shueisha , la série s’est conclue en 2 tomes au Japon. Un diptyque qui a su trouver 1 millions de lecteurs et lectrices au Japon. Il faut dire que le titre est remarquable, tant graphiquement qu’en terme de discours, pour narrer la terrible vie d’une fille balafrée par la vie. Une performance que l’on doit à l’artiste taizan5 (voir son compte Twitter).

Image

Si vous voulez vous faire une idée, les premiers chapitres sont légalement disponibles à cette adresse.

Résumé :
“Un extra-terrestre débarque sur Terre pour y répandre la joie et rencontre une petite fille infiniment triste… L’extra-terrestre va se donner pour mission de lui rendre le sourire grâce à des gadgets plus fantastiques les uns que les autres. Mais le petit alien ne comprend pas bien ce monde ni ne perçoit la noirceur de l’environnement dans lequel évolue la jeune fille. Malgré toute sa bonne volonté, le pire va se produire… encore et encore ! À noter que la série a remporté le Prix d’Excellence au 51ème Japan Cartoonists Association Awards de 2022. Vous pourrez retrouver les deux tomes de cette nouvelle série dès janvier 2023 en librairie. Nous vous communiquerons prochainement des informations plus précises sur cette sortie événement, notamment la date précise, le titre français et le prix des ouvrages !”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook