Komikku annonce À toi d’être un héros et Cher journal (L’Enfant et le Maudit)

0

Double doses de Komikku aujourd’hui puisque nous apprenons les arrivées du manga À toi d’être un héros (ou Kimi ga Eiyuu ni Naru Monogatari en version originale) le 18 octobre prochain et celle d’un spin-off de L’Enfant et le Maudit.

Entre exorcisme et jidai geki, ce titre lancé en 2021 chez Mag Garden compte 2 tomes et avance de jolies qualités graphiques comme vous pouvez le constater sur le compte Twitter de Yashiro.

Image

L’autre nouvelle est radieuse puisqu’elle concerne le dernier spin-off du chef d’œuvre L’Enfant et le Maudit. Ce joli morceau sortira le 27 octobre chez nous. Ce chapitre supplémentaire, publié dans le Mag Garden en 2022, du quotidien de Sheeva et le Maudit est une histoire qui dépeint une vie quotidienne paisible et qu’on aimerait voir durer.

Résumé À toi d’être un héros :
“Le sanctuaire Sudô, qui se trouve à Osaka, possède une longue histoire. Celui-ci se voue à adorer le légendaire “Abe no Seimei” et à protéger son parchemin depuis des générations. Narumi Sudô, le fils aîné de la famille, a scellé un contrat avec la divinité à l’aide du précieux document et il est le seul à pouvoir contrôler le célèbre exorciste. Néanmoins, un incident éclate au château d’Osaka et une lutte s’engage pour la possession des “écrits d’Abe no Seimei”.”

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook