Le webtoon Seule la mort attend la vilaine débarque chez Kotoon

0

Kotoon, le nouveau label du groupe Editis (Kurokawa) dédié aux webtoon annonce sa nouvelle série, Seule la mort attend la vilaine. Le titre de l’autrice Gwon Gyeoeul et Suol (dessin) verra son premier tome paraître en janvier 2023 (Format 150×210 mm, 272 pages) au prix de 14.95 euros.

Le label précise que « cette histoire a déjà ravi plus de de 127 millions de vues sur la plateforme VO coréenne, et 700 000 vues en France. L’édition digitale est disponible en français sur la plateforme en ligne Delitoon avec 86 épisodes.» Basé sur un webnovel, le récit prend, comme univers/concept, les bases d’un Otome game.

Pour rappel, Kotoon verra son premier titre LET’S PLAY de Leeanne M. Krecic paraître le 27 octobre. Notez que ce premier tome contiendra les 23 premiers épisodes, ainsi qu’un chapitre inédit et une interview de l’autrice.

Image

Résumé:
Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort. À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie. Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Source : Kotoon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook