La Maison Otaku vous invite à sa soirée Halloween Manga !

0

Les copains de La Maison Otaku reviennent vous sucer le sang avec une soirée Halloween évidemment programmée le 31 octobre prochain. La soirée se tiendra de 19h à 2h du matin à l’Espot Paris, 150 rue de Rivoli, Paris.

Par ici pour réserver vos billets

La Maison Otaku est une association qui organise des évènements pour petits ou grands, permettant de réunir les fans sans attendre l’été ou les grandes conventions.

“La Maison Otaku est de retour dans un nouveau lieu en plein cœur de Paris à l’Espot pour une soirée Halloween Manga exceptionnelle où le cosplay et les deguisements seront à l’honneur. Viens déguisé, maquillé, cosplayé avec tes potes et de nombreux cadeaux et surprises t’attendent (thème de l’horreur, décorations animations, karaoké et bien d’autres) dans une ambiance incroyable avec la Maison Otaku. Le lendemain est ferié donc personne ne travaille c’est l’occasion rêvée pour faire la fête sous les couleurs de l’automne.”

Source : La Maison Otaku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook