Omaké dévoile son manga français Mukai

0

C’est au tour de l’éditeur Omaké de dégainer sa création française avec Mukai, un shônen à fort accent comique qu’il prédestine aux 8-14 ans.

Le premier volume sortira le 10 novembre prochain. Le projet est écrit par Kriko Jr., un artiste au profil pour le moins intéressant puisqu’il a réalisé les publicités TV pour Boursorama, avec Brad Pitt, Mike Tyson, ou encore géré toute la campagne du lancement de Burger King en France. Le manga est quand à lui dessiné par Mohamed Ali Ait (voir son compte Twitter) qui signe là son premier manga pro. En parallèle, l’éditeur travaille avec Les Produits Laitiers et prévoit de distribuer de nombreux goodies sur leur stand géant au Salon de l’Agriculture 2023. En attendant, les précommandes ouvrent le 10 octobre sur le site de l’éditeur.

Image

Image

Image

Voici quelques planches du projet afin de vous faire une idée graphique du titre.

Résumé :
“Mukai est un jeune garçon énergique, vivant paisiblement à la campagne avec son petit frère et son grand-père dans la ferme laitière de ce dernier. Mais une nuit, le jeune homme fait un cauchemar horrible, dans lequel un démon vole les yeux de son grand-père ! Et lorsqu’il se réveille, quelle surprise d’apprendre que son aîné a effectivement perdu la vue pendant la nuit ! Mukai décide alors de le venger en trouvant un moyen de voyager dans les rêves. Il va alors découvrir une effroyable conspiration qui menace le monde !! Pour empêcher cela, il va devoir devenir le plus grand guerrier de la nuit…”

Source : Omaké

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook