Le manga et l’anime Play It Cool, Guys arrivent en France

0

C’est un coup double : Play It Cool, Guys est arrivé en anime sur Crunchyroll le 25 octobre dernier et, dans la foulée, Doki Doki annonçait l’acquisition du manga dont le premier tome est promis au 8 mars prochain.

Doki Doki annonce que le titre profitera d’un grand format et sera tout en couleur ! Lancée en 2018 sur le compte Pixiv de Gangan (Square Enix) et comptant 5 volumes pour l’instant, cette comédie/tranche de vie est signée de l’autrice Kokone Nata (voir son compte Twitter). Plus d’infos à suivre.

Image

Concernant l’anime, le projet est à suivre car réalisé par la célèbre Chiaki Kon (Nodame Cantabile, Sailor Moon) au sein du nom moins célèbre studio Pierrot (Naruto). Eri Taniguchi, récemment vue à la direction de l’animation sur le sympathique Vampire in the Garden, est au chara design.

Image

Résumé :
Mais qui sont ces quatre gars qui semblent si cools ? Tous les regards se tournent vers eux… Cependant, ce n’est pas forcément pour leur côté classe et imperturbable. En effet, s’ils débordent de charisme, ils sont aussi de véritables têtes en l’air qui enchaînent les maladresses. Découvrez une tranche de vie hilarante et douce où ce qui rend ce quatuor aussi fabuleux, c’est leur volonté de rester classe même quand ils font de belles bourdes. Play it Cool, Guys vous invite à suivre ces petits instants de la vie où une simple étourderie peut donner de doux sourires et briser l’image inaccessible de ces beaux gosses.

Source : Doki Doki et Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook