Netflix dévoile son planning anime (Junji Ito, From me to you : Kimi no Todoke…)

0

Nous découvrons aujourd’hui une nouvelle vidéo pour l’anime adapté des histoires d’épouvante de Junji Ito, Junji Ito Maniac: Japanese Tales of the Macabre (nous attendons encore le titre français, s’il est différent). On peut y voir la séquence de l’opening avec le titre, un court extrait, et on apprend que l’anime sortira le 19 janvier prochain. On peut également y découvrir le thème musical, Paranoid, interprété par MADKID.

Lire l’article complet sur ANN France

Par ailleurs Netflix a dressé une liste des ajouts anime de son catalogue. En attendant les arrivée du projet original Moonrise ou la nouvelle adaptation du jeu vidéo de Capcom et Yoshiki Okamoto Onimusha. On note les suites de Jojo’s Bizarre Adventure, Kengan Ashura ou encore La Voie du Tablier mais aussi de vrais ajouts à commencer par Lookism. Il s’agit de l’adaptation d’un webtoon signé Park Tae-joon. Ca arrive le 4 novembre et c’est produit par le studio coréen Mir. On gardera aussi un oeil sur From me to you : Kimi no Todoke, basé sur l’ouvre de l’autrice Karuho Shiina, bien connue pour Sawako, et produit par Production I.GEnfin, notez la présence de Gudetama : une aventure oeufeurique, une modeste comédie Sanrio produite en 2013 et basée sur l’oeuvre d’Emi Nahashima.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook