Le RPG Fabula Ultima en financement participatif chez Don’t Panic Games

0

L’éditeur Don’t Panic Games a lancé une campagne de financement participatif pour éditer en français et version physique le RPG Fabula Ultima. Attention, il s’agit bien d’un jeu de rôle de table pour ce très beau projet, signé Emanuele Galletto, hommage aux célèbres J-RPG et qui a glané le prix du Jeu de Role de l’année 2022 en Italie.

Accéder à la campagne et à la présentation du jeu

[MÀJ 16/11/2022] : Il reste 20 jours pour atteindre le pallier de 10 000 euros et débloquer de nouveaux bonus (8850 euros récoltés pour l’instant).
[MÀJ 21/11/2022] : Il reste 15 jours pour récolter 760 euros et atteindre le prochain pallier

Personnages autour d'une table

Dans Fabula Ultima, vous et vos amis raconterez des histoires épiques de héros en herbe et de méchants redoutables, dans un univers fantastique débordant de magie, de lieux merveilleux et de monstres bizarres et uniques ! Fabula Ultima est né d’une équipe de passionnés du jeu de rôle et de contenus japonais : l’équipe italienne de NEED GAMES, qui ont édité avec un énorme succès le travail de Emanuele Galletto, auteur d’un projet qu’il a peaufiné pendant 5 ans, le tout avec un amour immodéré qui se ressent à chaque détour du jeu.

Présentation :
Fabula Ultima est conçu pour être pratiqué comme un « JRPG de conversation sur table », en évoquant l’atmosphère et les histoires que l’on trouve généralement dans les jeux vidéo sur console de type JRPG tels que Final FantasyNieRBravely DefaultOctopath TravelerKingdom HeartsChrono TriggerTales of et même Pokemon

Source : Don’t Panic Games

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook