Terukan Boys du duo Yû Nakahara arrive chez Doki-Doki

0

Voilà une très belle pioche de la part de Doki Doki qui dégaine le manga Terukan Boys. Ce one-shot arrivera le 11 janvier 2023.

Ce titre vivant et joliment dessiné a été prépublié dans le Gekkan Spirits de Shogakukan en 2020. En fait, Yû Nakahara est un pseudonyme qui réunit Nakazawa Hideki et Tajima Hiroyuki (le frère de Sho-U Tajima, dessinateur de MPD Psycho) soit des talents qui ont assisté Naoki Urasawa. Une certaine vibe Mitsuru Adachi s’empare aussi des œuvres signées de ce duo (qui était 3 à l’origine).

Voici quelques planches pour vous faire une idée :

Image

Image

Image

Résumé :
À l’époque du lycée, Satoshi, Ryôhei et Kôta ont formé leur groupe de rock : les “Terukan Boys”. Aujourd’hui trentenaires, les trois compères ont choisi des voies différentes, mais font tous face à des difficultés qui leur semblent insurmontables. Un jour, ils découvrent au détour d’un magazine que Hamada, un ancien camarade du lycée, s’est lancé dans le monde de l’IT, les technologies de l’information. Mais ce qu’ils ignorent c’est que cela va changer leur destin à tout jamais !

Source : Doki Doki

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook