La manga World of Psycho arrive chez Kana

0

Après le très bon Sky-High Survival -suivi de son prolongement Sky-High Next Level, Kana poursuit l’aventure avec l’auteur Takahiro Ohba en annonçant le manga World of Psycho. Le dessinateur met en image un scénario d’Inoryo Hajime. Le premier volume est attendue pour avril.

Connu sous le titre de Psycho no Sekai en vo, cette série fut lancée en 2021 via l’application Pocket Magazine de Kôdansha. Elle s’est conclue en 4 tome.

Résumé ;
Il y a 12 ans, l’amie d’enfance de Mamoru Inubô s’est fait sauvagement assassiner. En effet, on a retrouvé le cadavre de la petite fille coupée en deux dans le sens de la longueur. Le criminel est sûrement un Psychiker (ou Psycho). C’est comme ça qu’on nomme les individus dotés de super-pouvoirs. Afin de retrouver le meurtrier et de venger son amie, Mamoru décide de rentrer en contact avec Riko Saibara, une jeune Psycho, mais même s’il parvient à la rallier à sa cause, il est loin de se douter de ce qui les attend tant durant leur périple, autant sur les futurs adversaires qu’au niveau relationnel… »

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook