Delcourt/Tonkam dévoile son coffret Jojo’s Bizarre Adventure – Golden Wind

0

Annoncé depuis plusieurs mois, le coffret Jojo’s Bizarre Adventure – Golden Wind se dévoile ! Et il est même prévu au 28 décembre prochain !

Reprenant l’intégralité des 17 volumes de l’arc de Giorno Giovanna, le 5ème de la série, ce coffret proposera des couvertures passant du blanc au violet ! Vendu au prix de 120 euros, il contiendra, en plus des volumes de l’arc, un poster exclusif.

Voici l’annonce de l’éditeur :

“Le coffret comprendra les 17 tomes de Golden Wind avec des dos violets et un poster recto-verso.
Attention, on rappelle qu’il s’agit d’une édition limitée !
➡ Les futures réimpressions de Golden Wind seront faites avec les dos violet après épuisement de la version avec dos blancs, donc ce ne sera pas avant fin 2023
➡ Nos équipes travaillent également pour vous proposer un coffret Stone Ocean”
L’œuvre de Hirohiko Araki (voir son compte Twitter), lancée en 1986, est d’abord publiée dans Weekly Shônen Jump jusqu’en 2004 avant de passer dans le magazine Ultra Jump. Ce 5e arc – Golden Wind – est arrivée en 2004 au Japon. En 2020, l’éditeur Delcourt/Tonkam annonce que la série s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires.
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook