Pika annonce une nouvelle édition collector de L’Attaque des Titans

0

Pour fêter les 10 ans de la série L’Attaque des TitansPika Édition propose une édition anniversaire limitée du tome 34, qui arrivera en librairie le 15 novembre prochain. Affiché au prix de 29.50 euros, le contenu s’annonce bien costaud !

Voici la présentation de l’éditeur :

10 ans de mystères, 10 ans de combats, 10 ans de Titans : ça se fête !Pour clore cette année anniversaire en beauté, découvrez une édition spéciale anniversaire du dernier tome de la série !

Dans un écrin collector, vous pourrez découvrir le tome 34 édition anniversaire, un mini-artbook L’Attaque des Titans – De L’ombre à la lumière et le livret Ending inédit en France.

Le format de l’écrin est de 20 x 14 cm avec un dos de 6 cm environ. Relié à la manière d’un vieil ouvrage en cuir avec gravure et or à chaud, il est maintenu fermé grâce à un aimant intégré et est inspiré du carnet du père d’Eren.

L’intérieur est décoré d’illustrations de la série, un signet permet de saisir aisément les ouvrages qui s’y trouvent. Son aspect vieilli l’intègre parfaitement dans l’atmosphère médiéval fantastique de la série L’Attaque des Titans !

Au même format que la série principale L’Attaque des Titans soit 120 x 180 mm,

le tome 34 édition anniversaire reprend l’intégralité du contenu du tome original, augmenté d’une galerie d’illustrations exclusives de 32 pages avec une jaquette aux reflets métallisés. L’illustration de la couverture est la même que celle du tome 34 standard.

Le mini-artbook de 160 pages L’Attaque des Titans – De L’ombre à la lumière est quant à lui basé sur l’exposition éponyme réalisée à l’occasion de la 50ème édition du FIBD d’Angoulême en janvier 2023. Au format 120 x 180 mm, sa couverture est cartonnée et reprend le visuel de l’affiche de l’exposition.

Enfin, le livret Ending avec jaquette comprend 112 pages de story-boards (nemu) des deux derniers chapitres de la série en noir & blanc : il est inédit en France.

Attention, cette édition anniversaire sera imprimée en quantité limitée. Elle ne sera pas réimprimée.

Source : communiqué de presse

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.