Le 51e numéro du Weekly Shônen Jump a révélé lundi que le manga Blue Box de Kôji Miura (voir son compte X) allait être adapté en anime. Un premier visuel a d’ailleurs été dévoilé via le site internet consacré à la série.
Le seiyû Shôya Chiba donnera vie à Taiki Inomata, et Reina Ueda à Chinatsu Kano. L’anime sera également présenté lors d’un panel sur scène le 16 décembre prochain lors du Jump Festa ’24, en présence du casting.
Le manga a vu le jour en 2020 dans le Weekly Shônen Jump sous la forme d’un one-shot. Il a par la suite commencé à être prépublié en avril 2021 dans le magazine. Son treizième tome a été publié le 4 décembre au Japon. Ce joli manga est disponible en France chez Delcourt/Tonkam (enregistrant des vendes en deçà des attentes de l’éditeur) et le tome 5 est prévu pour janvier 2024.
Résumé :
Taiki Inomata, membre du club de badminton, a eu le coup de foudre pour Chinatsu Kano, la star du club de basket de son établissement. Il s’entraîne à ses côtés tous les matin. Sa relation avec Chinatsu va prendre un tournant totalement inédit lorsqu’un jour de printemps, une nouvelle des plus déconcertantes va lui offrir une opportunité inespérée de conquérir sa belle.
Source : ANN France
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.