Pika a récemment annoncé la suite du manga Starving Anonymous, Starving Revelation. Le manga sera une nouvelle fois écrit à quatre mains puisque les auteurs de la série précédente sont de nouveau réunis pour offrir une expérience horrifique d’exception au lectorat. Au scénario, c’est Yû Kuraishi (voir son compte X) qui reprend le concept original de Kengo Mizutani. Au dessin, on retrouvera le trait de Kazu Inabe. La sortie du premier volume est prévue le 6 novembre.
Prépublié de 2021 à 2023 sur le site en ligne Comic Days du magazine Morning de Kôdansha, le manga compte au total 7 volumes. Comme nous l’évoquions précédemment, les auteurs ont déjà eu l’occasion de connaître une publication française avec la série Starving Anonymous (terminée en 7 volumes, disponible chez Pika) mais également avec Fortress Of Apocalypse (terminé en 10 volumes, disponible chez Pika) ou encore Denjin N (terminé en 4 volumes, toujours chez Pika).
Résumé :
Après avoir frôlé l’extinction, le monde semble vivre dans une paix toute relative. Désormais, les Humains vouent un culte sans limite à des êtres sacrés, les Grands Amahito, pour lesquels ils se sacrifient de leur plein gré ! C’est dans ce contexte que Hiroki, lycéen timide et sans histoire, prend soudainement conscience de la mauvaise tournure que sont en train de prendre les événements, alors que sa meilleure amie, Yuzu, a été choisie pour servir de pitance aux Grands Amahito… L’heure du réveil a sonné !
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.