Keaton est un employé pas comme les autres de la compagnie d’assurance Lloyd’s. Il enquête sur les affaires les plus complexes partout dans le monde. Il faut dire qu’il possède des talents hors norme de mentaliste, archéologue, bricoleur ou encore spécialiste en explosif.
Une des premières œuvres de Naoki Urasawa (Monster), Master Keaton permet de retrouver les qualités de l’auteur dans une suite de petites histoires posées et réfléchies. Les enquêtes du héros nous font voyager partout dans le monde et nous dessinent des portraits de personnages simples et contemporains.
Si la réalisation de Masayuki Kojima (Monster, Piano Forest) propose de très belles scènes, on ne peut pas en dire autant de l’image, très vieillie, qui pourra en rebuter plus d’un.
Notons cependant que cette réédition intégrale permet de retrouver les 13 derniers épisodes qui n’étaient jamais sorti doublés en français. Keaton a malgré tout conservé sa voix.
-
Histoire
-
Réalisation
- Date de sortie2010-07-13 00:00:00
- DiffusionDVD
- Prix29.95 €
- EditeurDéclic Images
- Durée39 x 26 min
- Languefr!Dolby Stéréo 2.0 / ja!Dolby Stéréo 2.0
- Sous-titresfr
- PackagingLe coffret Digipack recueille huit DVD, le tout dans un très beau fourreau. Un petit livret accompagne les DVD, mais il ne s’agit que de la liste des épisodes.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.