Depuis le jour où Kanae a été transférée dans son lycée de province, la timide Chizuru n’a d’yeux que pour elle. Une admiration qui vire rapidement à l’obsession. Même sac, même pull, même shampoing, même peluche, même gloss orange, Chizuru fait tout pour ressembler à son modèle. Mais plus que le reste, c’est l’amour de Kanae que la jeune lycéenne brûle de posséder.
Pour public averti.
Un yuri de plus pour Taifu Comics qui nous propose avec Orange Lips une histoire d’amour entre jeunes lycéennes se développant tout en douceur. Le rythme de la narration est à ce point lent que l’on ne trouve finalement que peu de chose à se mettre sous la dent. Le récit demeure court et convenu, sans réelle densité. Bien heureusement les dessins se révèlent plutôt agréables à regarder et les scènes de sexe restent sensuelles, malgré leur relative sobriété.
A noter que deux micro-récits supplémentaires, à l’intérêt des plus limités, complètent le one-shot. L’un d’eux, présentant une relation entre cousines, peut déranger.
- Editeur VFTaifu Comics
- Date de sortie2013-05-23 00:00:00
- Prix7.99 €
- Nombre de pages190
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
Pour ma part, j'ai bien aimé les one-shots, bien qu'un peu courts, et l'histoire entre cousines ne m'a pas dérangé (ce n'est pas du pur inceste, à proprement parler).
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.