Sur l’île du “dieu des mers”, Guts, accompagné de Schierke, tentent d’éradiquer le monstre qui produit les innombrables tentacules qui les attaquent. Pendant ce temps, le reste de l’équipage s’attelle à la défense du bateau.
L’arc entamé dans le tome précédent se poursuit, sur son ton d’heroic fantasy léger. On a vu mieux dans la série, mais le tome reste bon en soi, avec un excellent niveau graphique, comme toujours.
- Editeur VFGlénat
- Date de sortie2013-01-03 00:00:00
- Prix6.9 €
- Nombre de pages206
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
Depuis le temps que j'attends ce volume , j'ai hâte à la fin de la semaine pour aller l'acheter , mais à quand le volume 37 ,je suis déjà impatient mais s'il faut attendre aussi longtemps pour la suite , c'est une torture . j'ai cru voir sur une News ou sur une interview du magazine , qu'il voulais aller jusqu’à 100tome , rumeur ou vérité , si c'est vrai le creux dans l'intrigue peut s'explique s'il as prévue son histoire sur autant de tome mais à la vitesse où cela va ,j'espère que l'auteur est en bonne santé car s'il est seul sur le titre , qu'il travaille sans assistant on n'est pas prêt d'avoir la fin . J'aimerais bien que le magazine fasse une interview de l'auteur pour clarifier les choses , alors pour un bon début d'année , les rédacteurs d'Animeland vous filez au Japon pour lui soutirer des infos .
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.