Physique ou Chimie :
Je suis ultra fan !! Nan mais sans rire !!C'est juste ultra méga jouissif de ce retrouvé face à un épisode de cette excellente série.
Voici le pitch de départ : Le quotidien des élèves et des enseignants au lycée Zurbaran. Les nouveaux professeurs sont plongés dans les histoires d'amour et d'amitié, les désillusions et les conflits d'un groupe d'adolescents prêts à tous les excès. Blanche, Irène, Jonathan et Roque sont censés leur servir de guides, alors qu'eux-mêmes ont une vie compliquée. Ils vont découvrir qu'enseigner est la meilleure façon d'apprendre la vie.
Pour une fois, que ce n'est pas Américain, moi, je savoure !!
C'est une série que je considère comme "trashouille", ce n'est pas le même niveau q'une série comme Skins, mais certains thème abordé, peuvent froissé ou choqué. (par exemple :le suicide, le viol, la maternité d'une lycéenne, l'homosexualité, les nazis, les relations intime prof/élèves ….)
en tout cas, ce n'est pas les Français qui feront une telle série (c'est pas que je trouve les séries Française nulle, mais elles sont vraiment nazes, sauf certaines exceptions comme euh, mais si, vous savez, cette série là euh c'est quoi son nom déjà ?)
Et en plus de tout ça, rajoutons un casting vraiment bon. Que ce soit pour les profs, ou pour les élèves (Adrian Rodriguez (qui joue le rôle de David à partir de la saison 3) en tête, mmmmmm).
Bref, du tout bon !! Actuellement, la saison 4 est diffusée sur NRJ 12 en fin d'après midi (17/18H)
A gauche, Fred; et à droite, David (le sublimissime Adrian rodriguez), l'un des (nombreux) couples de la série.