Cherche Dessinateur/Dessinatrice

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Contacts

  • Yumon
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Yumon le #166767

    Bonjour ou bonsoir selon l'heure^^
    Alors je me présente Yumon (ah oui vous savez ça^^), bref!

    Depuis bientôt un an je bosse sur un scénario que j'ai monté de toute pièce, une petite poignée de personnes diverses l'ont lu et m'ont permis de progresser au point que je pense pourvoir enfin l'adapter en manga, je dessine un peu mais pas assez pour créer des décors et des personnages dynamiques…

    Titre : Les Pourfanateur

    Univers : Monde actuel + monde parallèle
    L'univers est relativement sombre (mais pas énormément par rapport à “psychopass” ou “Higurashi no naku koro ni” par exemple), prend place dans deux dimensions et à un petit panel de personnage différent. L'univers est posé mais peut tout à fait évolué et n'est pas fermé.
    L'histoire est finie, je pense qu'avec ce qui à été rédigé plusieurs tome sont possibles (à condition d'être publié bien sûr^^).

    Je cherche donc un/une dessinateur/dessinatrice qui serait intéresser pour “marcher” avec moi ou “commencer l'aventure” 😉
    J'aimerais que la dite personne ait un style dynamique, propre, souple et soit capable de dessiner à peu près n'importe quoi (du simple verre d'eau au loup garou totalement craqué par exemple)

    J'attends une personne sérieuse! Qui a envie de se démarquer et éventuellement de se faire connaître;)

    Totalement ouvert d'esprit et ayant une imagination totalement débordante je suis prêt en contre partie à rédiger votre propre univers qui prendra ensuite vie sous votre crayon.

    a très vite 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min