C’est pour cette raison qu’il n’y a malheureusement pas de saison 5 de Better Call Saul avant 2020, mais si ça permet d’avoir un film qui fait suite à Breaking Bad, je ne vais certainement pas m’en plaindre !
Dans un commentaire audio de la dernière saison de BB, Vince Gilligan expliquait dans les grandes lignes le destin de Jesse, et c’était pas rose (j’ai même pas fait exprès
). Je me demande s’il va aller dans ce sens ou s’il a eu de nouvelles idées depuis. Très hâte de voir ça ! ^^
Ah d’accord, je comprends mieux, je commençais à m’inquiéter du retard de la saison 5 de Better Call Saul c’était donc à cause du tournage et de l’écriture du film Al Camino !
J’avais bien aimé la fin de Breaking Bad car
après avoir tellement souffert et avoir été martyrisé, torturé et humilié, cela faisait plaisir de voir Jesse Pinkman enfin libre (sauvé par Walter) et la scène où il hurlait de joie et riait faisait chaud au coeur. J’avais apprécié le dénouement car il laissait libre cours à notre imagination sur la destinée de Jesse. Je serai toutefois curieux de voir en effet son futur dans le long métrage qui en effet ne s’annonce pas rose.
Le film devrait arriver le mois prochain sur Netflix aux alentours du 11 octobre.
Welcome back mon cher Yupa, j’espère que le voyage s’est bien passé pour toi ! 😀
Captain Marvel est en effet un film Marvel correct et sympathique, mais je crois que le moment que j’ai le plus aimé, c’est le générique de début, composé exclusivement d’illustrations du grand Stan Lee: on ne pouvait rêver meilleur hommage à l’un des pères fondateurs de Marvel Comics.
Le film était agréable mais certaines scènes m’avaient agacé telles que le fait que ce soit
le chat extraterrestre qui a originellement éborgné Nick Fury ! Cela fait tomber à plat cette scène culte de Captain America le soldat de l’hiver où il déclarait qu’un ami cher à son coeur l’avait trahi
.
Sinon, oui, j’aimais bien Carol Danvers alias Captain Marvel et j’ai apprécié les scènes intimistes où elle parlait avec une amie de longue date. 🙂