Conventions, fanzines etc : le blog de GG

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Slipman
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Slipman le #292236

    Je me permet une petite incrustation ici afin de vous parler de mon blog. Il y est question de mes travaux passés ou à venir dans le milieux des conventions et du fanzinat (où je suis actif depuis 1996… j'ai commencé très jeune !). Attention cependant je ne suis pas dessinateur donc pas de jolies galeries à la clef !

    Ce blog s'articule autours de quelques rubriques clefs :

    Mes oeuvres. Au menu ma rubrique interview de fanzineux dans Animeland Xtra, video récap officielle de Japan Expo (via Tako Presse), ma modeste implication dans la BD Sentaï School, mon travail sur le manga Napoléon, etc. C'est le coeur du blog

    L'agendaOn y répertorie des salons et évènements ayant trait au milieu manga, geek et assimilé. Vaste programme ce qui explique que vous ne trouverez pas tout mais juste "un bon paquet". Si vous êtes adepte des weeks ends en convention, c'est un outil idéal pour vous.

    La rubrique divers qui traite principalement de financement participatif. Vous y trouverez les coups de coeur que j'ai de certains auteurs qui tentent de faire éditer leur web serie ou leur BD par ce modèle économique.

    D'autres surprises seront prochainement annoncées à l'occasion de Japan Expo 2013. Soyez indulgents avec les mises à jour car je met à jour quand j'ai le temps (c'est à dire pas souvent….).

    Pour suivre les fameuses mises à jour, vous pouvez vous inscrire sur la page facebook ou le flux feeburner

    Bref je vous attend nombreux (ou pas) pour de nouvelles aventures !

    Dieumarwin
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dieumarwin le #292237

    Pas mal ton blog ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
DD69, Lord-Yupa, Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Bruno, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min