Citation (Tai Kushimura @ 07/02/2009, 17:40)
Récemment on a annoncée sur ANN que la série Dragon Ball Z va avoir droit a un re-doublage avec de nouveaux acteurs japonais qui doubleront les repliques de Sangoku et compagnie et déviner qui a été choisit pour doubler le rôle de Goku nulle autre que l'ancienne reine de la j-pop Ayumi Hamazaki , assez fou merci vous ne trouvez pas !
Ils veulent que les fans la lynche?
Pour moi ca sens la grosse intox ,vous vous souvenez que les fans n'avaient pas appreciez que Kurumada trouve les anciens doubleurs de saint seiya trop vieux a son gout pour les nouvelles series,franchement on n'avait jamais vu cela!!
Il semble oublier que son manga n'aurait surement jamais ete aussi connu sans eux et la version animé!
Pour revenir au film,c'est d'abord fait pour le public Us,la serie animé a été peu apprecié aux Usa,je pensse que ca doit venir du doublage et des coupes que la serie a du subir aux usa,qui a surement bien entache la serie de son identitée propre,donc le film peu bien massacré la serie,elle l'a deja été
Deplus c'est une adaptation TRES libre de l'animé,GOKU est un mélange de GOKU et Yamsha,d'apres ce que j'ai compris
Ce film ne marchera surement pas dutout dans les autres pays et japon,qui ont vu la serie bien moins massacré