Dragon Ball

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 440)

Posté dans : Anime & Animation

  • Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #268503

    je crois que le film sera effectivement une grosse bouse..!
    c'est clair que les producteurs et réalisateur n'ont pas vraiment plongé leurs têtes dans l'univers de dragon ball..!

    ca risque fort de donner une adaptation tout aussi foireuse que le “spawn” d'il y a quelques années..

    ou pire, le “north star” (le live de okuto no ken) avec gary daniels..!! beuuurrrk.. lol

    vous imaginez si un jour, ils nous font “saint seiya” en live..?
    j'peux dejà prévoir des incendies dans les gros studios d'hollywood..!! mdr mdr

    ps: en +, ils ont prévus un “AKIRA” en live..!!! (on a dejà peur là 😃)

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #268504

    Citation (sandalphon @ 03/02/2009, 15:44)
    ps: en +, ils ont prévus un “AKIRA” en live..!!! (on a dejà peur là 😃)


    Tu oublies Gunm aussi, mais bon ça fait un bail que les rumeurs circulent.

    Paradoxalement j'ai moins peur d'une adaptation de Akira que de ce qu'ils ont l'air d'avoir fait avec Dragon ball. L'univers d'Akira se prête bien mieux à une adaptation, même ultra-américanisée : un monde post-3ème guerre mondiale avec des rebelles, des jeunes cons de gangs, de la drogue (bon ce côté là est celui qui risque le plus de dégager), des militaires qui ont de bien lourds secrets, etc…

    Je croise les doigts pour qu'ils aient pas foiré Watchmen mais c'est un autre débat…

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #268505

    Gunmm est toujours prevu, apres le Avatar de Cameron.

    +1 pour Akira Gex.

    Pour en revenir a DBE, voila quelques images de plus (Shenrooooooooon ! >.<) +
    Nouveau trailer :

    Nakayomi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #268506

    Citation (Kaiser Panda @ 05/02/2009, 18:16)
    Pour en revenir a DBE, voila quelques images de plus (Shenrooooooooon ! >.<) +


    On est sensé reconnaître qui sur ces photos (mis à part Shenron) ? 💂
    (C'est Piccolo ? 😕 )
    Qu'est-ce que ça sent bon quand même… 😂

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #268507

    Piccolo le blaffard & Mei son assistante (oui tu sais, celle qui etait a la base sbire de… Pilaf). Style, tu as besoin d'une assistante quand tu t'appelles Piccolo quoi !

    Je remarque aussi qu'il manque une boule pour l'invocation, mais ce n'est qu'un trailer.

    Toi aussi tu fleures bon le nanar ? 🙂

    Ah oui, aussi :

    Citation (Dragonball-live.fr)
    Nous vous l'annoncions il y a peu, la France sera l'un des premiers pays à accueillir Dragonball Evolution dans ses salles obscures. Tous les membres de notre forum se sont penchés longuement sur le trailer diffusé il y a déjà plusieurs semaines, les analyses furent nombreuses mais une séquence a aiguisé la curiosité de certains d'entre nous. En effet, nous avions un vague doute concernant une étrange ressemblance dans la scène de destruction massive dans laquelle une ville se fait entièrement détruire. Et bien je vous le confirme aujourd'hui, cette ville est bel et bien Paris ! je suis tombé sur un cliché pris depuis la bute Montmartre parfaitement identique au trailer.

    Source : Dragonball-live.fr

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #268508

    Pour une fois que c'est pas la grande dame qu'on explose, je suis impressionnée. 😂

    Nakayomi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #268509

    Citation (Kaiser Panda @ 06/02/2009, 15:31)
    Piccolo le blaffard & Mei son assistante (oui tu sais, celle qui etait a la base sbire de… Pilaf). Style, tu as besoin d'une assistante quand tu t'appelles Piccolo quoi !


    Oh là, la période avec Pilaf, c'est loin pour moi… 😛 J'y aurai jamais pensé ! 💂 (Pourtant, c'est tellement logique… 😂 )

    Citation
    Toi aussi tu fleures bon le nanar ? 🙂


    Je crois que oui… 😂

    Citation (gexian)
    Pour une fois que c'est pas la grande dame qu'on explose, je suis impressionnée.


    En effet… Mais est-ce que c'est sensé être Paris ou pas ? (Et puis, n'explose-t-elle pas avant ou après ? Que de suspense autour de ce film tout de même !)

    Tai-Kushimura
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Tai Kushimura le #268510

    Récemment on a annoncée sur ANN que la série Dragon Ball Z va avoir droit a un re-doublage avec de nouveaux acteurs japonais qui doubleront les repliques de Sangoku et compagnie et déviner qui a été choisit pour doubler le rôle de Goku nulle autre que l'ancienne reine de la j-pop Ayumi Hamazaki , assez fou merci vous ne trouvez pas !

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #268511

    Citation (Tai Kushimura @ 07/02/2009, 17:40)
    Récemment on a annoncée sur ANN que la série Dragon Ball Z va avoir droit a un re-doublage avec de nouveaux acteurs japonais qui doubleront les repliques de Sangoku et compagnie et déviner qui a été choisit pour doubler le rôle de Goku nulle autre que l'ancienne reine de la j-pop Ayumi Hamazaki , assez fou merci vous ne trouvez pas !

    Ils veulent que les fans la lynche?

    Pour moi ca sens la grosse intox ,vous vous souvenez que les fans n'avaient pas appreciez que Kurumada trouve les anciens doubleurs de saint seiya trop vieux a son gout pour les nouvelles series,franchement on n'avait jamais vu cela!!

    Il semble oublier que son manga n'aurait surement jamais ete aussi connu sans eux et la version animé!

    Pour revenir au film,c'est d'abord fait pour le public Us,la serie animé a été peu apprecié aux Usa,je pensse que ca doit venir du doublage et des coupes que la serie a du subir aux usa,qui a surement bien entache la serie de son identitée propre,donc le film peu bien massacré la serie,elle l'a deja été

    Deplus c'est une adaptation TRES libre de l'animé,GOKU est un mélange de GOKU et Yamsha,d'apres ce que j'ai compris

    Ce film ne marchera surement pas dutout dans les autres pays et japon,qui ont vu la serie bien moins massacré

    WIZARD
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #268512

    Pour l'histoire du redoublage de la série de DBZ, dejà cela prend part dans le cadre d'une refonte version HD de la série afin de la rediffuser à la telé. Pas de quoi casser trois briques, 100 épisodes de prévus, quelques scènes en plus et un remontage de la série et basta. Pour le doublage, moi j'ai lu que justement ça allait etre redoubler par le cast d'origine.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #268513

    tant qu'on y est, voilà une nouvelle édition du manga, bon moi j'arrête de revendre et de refaire cette collection au fil des rééditions parce qu'on en sortira jamais… lien glénat

    Nakayomi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #268514

    Citation (kuronoe @ 15/02/2009, 23:33)
    tant qu'on y est, voilà une nouvelle édition du manga, bon moi j'arrête de revendre et de refaire cette collection au fil des rééditions parce qu'on en sortira jamais… lien glénat


    C'est vrai ça, ils pourraient plutôt se concentrer sur Sailormoon, zut quoi, c'est toujours les mêmes… 😒 (J'ai aussi le droit de rêver).
    Enfin, quand ils sortiront une intégrale définitive et à pas cher, je me pencherais peut-être sur le manga (parce que mon premier volume offert avec le jeu sorti sur Megadrive se sent un peu seul… Avec son copain japonais que je m'étais acheté sur un coup de tête… 💂 )

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #268515

    Pour revenir a la vraie voix japonaise de GOKU adulte,bien su quer ca surprend quand on ne connait que la VF.

    Mais c'est juste qu'ils ont conservé la meme qu'il le doublé enfant ,pas dans la VF ou la comédienne a tellement doublé de gosses,que sa voix est devenu bien trop connu .

    Dans la Vf on entend parfois sa vraie voix quand il crie.

    Je trouve que c'etait une bonne idée d'avoir conserver la meme voix,Goku n'est pas humain de toute facon,et ca lui donne un coté encore plus etrange en gardant son coté naif.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #268516

    Oui moi aussi j'ai lu que le cast etait celui d'origine.

    Pour la BD, on nous a deja vendu la version avec le DRAGON BALL sur les tranches comme THE edition a avoir… Comme tu dis, ou on va (meme si la, ca a l'air chouette) ?

    Concernant le film, TORIYAMA himself n'a pas l'air aux anges. Il a declaré en gros "euh… ce film est a voir comme un univers PARALLELE a la BD". Comprendre : "au secouuuurs, ce film est juste un hasard, une histoire differente avec des coincidences sur quelques noms, c'est pas moi qui ai fait ca argh !" Bref qu'est ce qu'on se marre.

    Sinon coté video :
    Trailer en VF.
    Hitler apprend la nouvelle (euh, elle fera peut etre grincer des dents cette video mais bon).

    Lehas
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #268517

    Kaiser Panda :

    Citation
    Concernant le film, TORIYAMA himself n'a pas l'air aux anges. Il a declaré en gros “euh… ce film est a voir comme un univers PARALLELE a la BD”. Comprendre : “au secouuuurs, ce film est juste un hasard, une histoire differente avec des coincidences sur quelques noms, c'est pas moi qui ai fait ca argh !” Bref qu'est ce qu'on se marre.


    Tiens c'est marrant, j'avais lu quelque part que Toriyama disait exactement ce que tu viens de citer, mais les journalistes l'avaient tourné de manière à comprendre qu'il fallait voir ça comme un produit dérivé… enfin je suppose que ta version est la bonne, je vois mal Toriyama faire des éloges du film…

    Citation
    Sinon coté video :
    – Trailer en VF.
    – Hitler apprend la nouvelle (euh, elle fera peut etre grincer des dents cette video mais bon).


    Le film sort le 1 avril, comment faut-il le prendre 😉 ?
    Sinon la vidéo d'Hitler m'a bien fait rire, mais je doute que tout le monde apprécie ^^…

    Et une question subsiste encore… irez-vous voir le film quand même ^^?
    (moi j'irais, je suis sûre que ce sera très marrant)

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #268518

    Citation (kuronoe @ 15/02/2009, 23:33)
    tant qu'on y est, voilà une nouvelle édition du manga, bon moi j'arrête de revendre et de refaire cette collection au fil des rééditions parce qu'on en sortira jamais… lien glénat

    Oui, Kuro, je viens d'y jeter un coup d'oeil, c'est quand même d'un meilleur format, plus propre, et surtout la traduction est refaite sans stupide censure !

    Par contre puisqu'on parle des versions animées ici, MCM nous repasse la saga, et ici la censure me paraît même accentuée depuis jadis ! il me semble que dans le souterrain sous la mer, lors du combat contre le général Blue, il y avait moins de scènes coupées et de faux dialogues (qui visent à gommer l'homosexualité manifeste du général). Bizarre, ça. L'homosexualité réellement vécue n'est pas “mal vue” en France, mais les enfants ne doivent pas savoir que cela existe. Le point de vue des Japonais est presque l'inverse.
    On sent que Toriyama dans ces débuts de la saga ouvrait des tas de pistes potentielles qu'il n'utilisait pas toutes (par exemple le rôle de “Maître des Tortues” de Tortue Géniale disparaît assez vite).

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #268519

    Citation (Lehas @ 23/02/2009, 18:31)
    Et une question subsiste encore… irez-vous voir le film quand même ^^?
    (moi j'irais, je suis sûre que ce sera très marrant)


    Sérieux je sens que je vais y aller avec les places du CE, je prévoie un film “grosse barre de rire”, je peux pas louper ça. Après le fou rire à la vision au cinéma de la bande annonce, je pense qu'il y a trop moyen de se marrer.

    ….si il y a des volontaires sur paris pour une bonne tranche de rigolade 😒…

    PS : KP adoré, si t'en a d'autres des liens dans ce style, te gène pas 😂

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #268520

    Ha ha Gex ! Mais de quel style parles-tu donc ? 🙄

    En attendant mieux, pourquoi ne pas se divertir avec le trailer du jeu PSP ?

    Admirez quand meme qu'ils mettent en valeur les notions de “characters” & de “story” : l'essentiel est d'y croire, comme on dit ! 😂

    Amiralsupreme
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    amiralsupreme le #268521

    Dragon Ball Kai
    http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_kai/

    Dragon Ball Kai, c’est le nom de la nouvelle version de Dragon Ball Z qui sera prochainement diffusée sur la télévision japonaise.
    "Kai", signifie en japonais "mis à jour", modifié", ou "altéré" entre autres choses.
    Cette nouvelle série sera en réalité une version remasterisée des aventures de Sangoku et compagnie, dont la diffusion débutera le 5 avril au Japon.
    Cette version en Haute Définition ne reprendrait ainsi pas les 291 épisodes de la série, mais serait condensée en une centaine d’épisodes, histoire de garder le meilleur.
    Avec une image en ratio 16/9ème, les génériques seront également entièrement refaits, ainsi que le doublage avec le même casting.

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #268522

    J'ai trouvé le dossier de presse du film

    On a droit a SanGOKU,ca faisait longtemps ,et le lyceen qui sauve le monde aussi!

    Ils en ont fait un film,car Dragon ball est un des noms le plus recherché sur Yahoo

    http://dragonball-live.fr/images/Dossier-Presse.pdf

    Les versions non censurées de l'animé vont surement arriver sur les chaines francaise,comme Saint seiya arrive aussi,vu que pour les DVD ils ont recupéré des masters complets!

    Donc ne vous etonnez pas si par moment les personnages ont de nouvelles voix,c'est normal ils ont redoublé les passages censurés et souvent pas avec les meme acteurs a ce que j'ai compris

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 440)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, dekamaster2, DD69, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min