Citation (neshi)
Citation (bub)
Neshi, Fragiel, je vous aime.
Nous aussi on t’aime 😃
Citation (fragiel)
Ouais moi aussi je vous aimeuuuuuuuuuuuuh.
Citation (Hush)
Dis, moi aussi tu m’aime?
Citation (arkhantos)
PS Fragiel m’aime tu, moi aussi ?
Ouiiiiiiiiiiiiii, je vous aime tous! ^^
Bigre, l’effet serial lover de Futurama est redoutable. Tout cet amour, toute cette guimauve, ça me…
Hu-hum. Pour ma part je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis repassé les épisodes.
A ce propos, les bonus des DVDs sont incroyables : scènes coupées, épisodes en “animation cellulo” ( avec en plus là encore des scènes inédites! ), commentaires des auteurs sur les épisodes, les personnages, l’animation 3D, etc… Raaaaaah, comme j’envie celui qui ne connais pas encore la série!
Citation (arkhantos)
Reste Bender, LE personnage, méchant, sadique, menteur, etc; il fut hélàs la perte de la série, devant le courier des lecteurs mécontants des propos de Bender qui heurtait les enfants (la série n’a pas été faite pour eux).
Groening s’est vu signifier de le radoucir dans la saison 4, il n’en fit rien, au contraire, il fit un bras d’honneur à la Fox en doppant l’homme de fer.
La série stoppa, ce qui est absurde, puisque Groening, n’a pas encore été récompensé par un Emmy pour les Simpson, mais qu’il le fut pour Futurama…
Aaaaah OK ! D’où l’épisode Censurez Bender ou encore celui de l’homme est une femme formidable, où Bender, franchement, en met une grosse couche. Bah, Groening n’a qu’à quitter la Fox, il n’y perdrait pas grand chose ( à moins que les contrats bétons de ces fous furieux à la botte de Murdoch n’empêche Groening d’aller voir ailleurs ? ).