Futurama – Bite my shiney metal ass !!!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 64)

Posté dans : Anime / Manga

  • AyamA
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #144769

    Mais devinez chers amis ce qu’il m’a apporté le gentil papa Noyel ??

    Le coffret n°1031 et voui je l’ai je suis trop contente!!!

    Bon faut avouer le coffret collector de la mort, il assure le service minimum : une jolie boite en carton qui regroupe les petits coffrets en carton des 4 saisons de cette cultissime série..Mais je ne boude pas mon plaisir et à raison de 2 ou 3 épisodes par jour, je vais enfin récupérer ceux que j’avais malencontreusement loupés.

    Aya “Bender mais tu es sobre!!!”

    Edité par ayamé le 26-12-2005 à 11:21

    Neshi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #144770

    je t’envie là Aya’, j’ai cherché partout le coffret collector et je l’ai pas trouvé T_T. Rupture de stock apparemment…..je me remets en quête dès la rentrée.

    N’empêche je t’envie vraiment ^^.

    Neshi mode ” Un jour il sera mien, Oh oui un jour il sera mien…..”

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144771

    Va voir du coté de Amazon, et des sites de ce type, il leur en reste, mais, c’est un coffret collector, il risque de ne pas réédité….

    Allez au revoir…

    Edité par arkhantos le 26-12-2005 à 16:42

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #144772

    Il vaut dans le 94, 50 euros….

    Edité par arkhantos le 26-12-2005 à 16:42

    AyamA
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #144773

    Ben alors perso, je l’ai payé 89.90€ chez Cultura, mais il me semble qu’il est encore dispo chez cdiscount pour pas trop cher…Mais la rupture de stock je suis pas sure, il est même au Leclerc à côté de chez moi…

    Aya qui nage dans futurama^^

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #144774

    http://www.cartoonesque.com/futurama/index.php

    Et en anglais : http://www.gotfuturama.com/

    4 films annoncés ! Rien que ça ! J’ai du mal à y croire et pourtant cela a l’air vrai !

    Sortie directement en Dvd si j’ai bien compris ? Je vais guetter tout ça moi !

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #144775

    Ouiiiiiii!

    Ca y est!

    Je l’ai enfin reçu!!!

    Alors chez cdiscount, pour ceux que ça interresse, il est epuisé!

    D’ailleurs il commence à etre épuisé dans pas mal d’endroit.

    Je l’ai pris à amazon, pour 99E.

    Et ça vaut le coup à mort!

    Voila, c’etait juste pour marquer le coup, j’etais pas encore inscrite quand le topic a été crée, et je n’ai même pas participé aux discussions sur ce qui est vraiment LA serie du style “j’emporte sur une ile deserte”!!

    Que des perles!!!

    Une petite préférence sur des épisodes comme “The Why Of Fry” ou “The Sting”, ou encore “The Devil’s Hand..”, ou le genial “Jurassik Bark” (snif, chtite larme pour celui la!)

    Ya pas longtemps je trainais sur un site americain de futurama, ou des fans donnaient leur avis…ya quand meme 60% des gens qui comprenaient pas que futurama, la serie comique les fasse pleurer…

    M’enfin, pour conclure, pour ceux qui connaissent pas, jetez vous dessus, c’est que du bon!!!

    *LaetiWan toute fofolle depuis qu’elle a reçu le coffret hier soir!*

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #144776

    Acheté d’okaz à 50 euros, vous me haïssez hein :glasses:

    J’ai commencé à me faire une cure Futurama, qu’est-ce-que c’est bon !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #144777

    Et peux t on savoir, Ô Lady, ou as tu as eu ce prix miracle?

    A la brocante?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #144778

    Y a plus de brocantes avec leur loi à la noix…

    Enfin mis à part, et pour répopndre à ta question, un ami à moi qui me l’a revendu.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #144779

    Citation (LaetiWan)
    Que des perles!!!

    Une petite préférence sur des épisodes comme “The Why Of Fry” ou “The Sting”, ou encore “The Devil’s Hand..”, ou le genial “Jurassik Bark” (snif, chtite larme pour celui la!)

    Roooh la la “Jurassik Bark” ! Ah j’ai une boule dans la gorge rien que d’y penser. Rarement un dessin animé m’aura autant donné envie de chialer comme un môme que cet épisode.

    J’ai aussi tout spécialement adoré l’épisode du “paradoxe de farthworth” et “Kif Gets Knocked Up A Notch” ( c’est beau mais ça me donne envie de vomir. – comme la vie ! ).

    ça manque hein ?

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #144780

    gexian, t’as bien de la chance!

    Les dvd, si j’ai les moyens, d’occaz j’aime pas trop, des fois tu te fais arnaquer, mais bon, si ça vient d’un ami pour ton cas, c’est cool!!^^

    Sinon, pour la loi sur les brocantes, tout va bien, ils sont revenus en arriere (on est dans une bonne passe, he he!!^^)

    Bub, aaaaah Jurassik Bark…

    En plus, j’ai un chien, jte raconte pas l’effet que ça me fait cet épisode!

    Les deux que tu cites sont aussi geniaux!! (“alors l’oncle serait le siege des toilettes?”) et j’avais oublié “Luck of the fryrish” et “leela’s homeworld” (“leela a été élue orpheline de l’année!” “Oh tes parents doivent etre si fiers!!!oups!”) ou toute la vérité sur Leela est révélée!

    Ouais, Futurama, c’est un peu comme les anchois, yen a plus et yen aura jamais plus (a part les 4 dvd qui vont sortir!!!) et ça manque terriblement!

    Snirf!

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #144781

    En ce moment chez Cultura près de Troyes ils font les coffrets de saisons à 30 euros chacun. Comme ce genre d’OP est centralisé ça devrait être partout pareil en France. Et les prix reviendront au tarif normal le 7 Mai normalement.

    Edité par world21 le 29-04-2006 à 12:00

    Wizzwoman
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Wizzwoman le #144782

    Et oui, Futurama, mieux que les Simpsons (qui passent tous les jours sur W9, à quand Futurama?)…

    Mon copain qui est DJ à ses heures perdues a choisi “Bender” comme “nom de scène”! Mais je vous rassure, cela ne veut pas dire qu’il ne mange que liquide!:09:

    Wizz a tous!

    WAAARRRPP!

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #144783

    Bonne nouvelle pour les fans de cette série de science fiction farfelue et déjantée:

    Une cinquième saison de Futurama composée de 13 épisodes sera diffusée sur la chaîne Comedy Central en 2008! (Comedy Central est la chaîne qui a produit et diffusée South Park)

    Voici ma source:

    http://news.yahoo.com/s/eo/20060623/en_tv_eo/19344

    En bref, Futurama renaît de ses cendres!

    C’est Matt Groening qui doit se frotter les mains à l’heure actuelle…

    Edité par Xanatos le 27-06-2006 à 18:57

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #144784

    Merci milles fois Xanatos pour l’info. L’info est relayée mais tempérée par gotfuturama ( quelques confusions sur le nombre d’épisodes : 13 ou 16 ? ). De plus, il semblerait que les 4 films qui devaient sortir en DVD soient toujours prévus : cartoonesque.com

    Yep ! Good news everyone !

    Edité par bub le 27-06-2006 à 19:38

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #144785

    Apparement ça serait 13, chiffre qui correspond aux “demi-séries” et qui me semble donc plus logique que 16.

    Allez nouvelle source : http://www.tv.com/futurama/show/249/story….adlines;title;0

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #144786

    ooooooooh yeeeeeees!!! (laetiwan saute partout dans son appart)

    bah comme dis bub, good news!!! (retour au clavier)

    J’y croyais plus, et les revoila!

    Comment vais je patienter?

    En meme temps, y a une petite partie de moi qui est un peu déçue : 4 saisons et plus rien, ça agrandit le mythe de futurama, série maudite et maltraitée, “encore un show de sf qui s’arrete avant l’heure” (quel episode les gars???^^)…

    ca fait un peu l’appat du gain…

    mais c’est pour notre plus grand plaisir, alors..profitons!!!!!^^

    michel : y a que 4 saisons, pour le moment!!

    Edité par LaetiWan le 27-06-2006 à 22:08

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #144787

    Citation (darthantos)
    Je ne l’ai pas encore reçu, ni donc lu, mais il est consacré à Bender.

    Il s’intitule Futurama, Time Bender Trilogy, Harper Collins.

    S’il est aussi bon que ces deux prédécesseurs, on pourra se détendre les zygomatiques en période de canicule.

    ça a l’air bien intéressant tout ça. Je n’ai lu que le comics sorti sous nos latitudes et je serais bien curieux de voir ce que ça donne en VO. Tu les commandes sur un site particulier ? Ou tu connais un bon dealer de comics dans ta région ?

    Otakudu92
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    otakudu92 le #144788

    exelent , si non moi aussi je suis fan de futurama c’est dommage que futurama ne soit pas diffusé a la télé française sa pose le probléme que il a pas de bonne chaine d’animation, mangas et pathetique et cartoon network trop gamin part quand on est fan de billy et mandy, de toute façon c’est bien mieu d’avoir les futurama chez soi en dvd meme si c’est hors de prix, si non comment s’apelle l’edition avec la photo holograme transparente flashy:sick:.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 64)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
benjamin, Bruno, DD69, dekamaster2, Josephine Lemercier, Dareen, geoff34, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min