Citation (Lord Yupa @ 17/11/2009, 22:27)
Bien d'accord, Félicitée, et j'en sais quelque chose.
Cependant, peu cinéphile, je suis dans le même cas que Louis sur Jocelyn Quévrin.
Et il me gêne un peu que le compteur de la voiture grand sport de cet acteur ait été trouvé bloqué sur 230 kmh dans un tunnel à fort virage très connu de tous les automobilistes parisiens. 😉
Il a pris ses responsabilités si l'on peut dire, et au moins n'a tué personne d'autre (grâce à l'heure très tardive).
Citation (DD69 @ 18/11/2009, 11:32)
Je ne le connaisais pas, mais RIP quand même 😢
En même temps c' est une très mauvaise année pour les stars, quelle hécatombe.
C'est drôle, je le voyait plus connu que ça, mais vu vos post, je me trompais.
Personnellement, je n'ai pas de commentaire à faire sur la façon dont il est mort.
Tu as bien fais de me corriger, Yupa-san, sur perdre celui qu'on aime, et d'avoir rajouté (ou celle).
Comme l'a souligné DD69, l'année 2009 auras été très mauvaise pour les gens célèbres.
Citation (Baklael @ 18/11/2009, 23:39)
Bref. C'est la vie. Ça arrive. Il y a mort d'hommes mais le monde continuera à tourner et le cinéma aussi.
C'est vrai, mais c'est peut-être ça le pire, parce que quand tu perd un être cher, tout s'arrête pour toi, et de voir qu'il y a toujours des gens qui rie et ce sente bien, c'est étrange, tu n'arrête pas de te dire, “mais il (elle) est mort(e)!”, tu es dans l'incompréhension et la douleur, pourquoi l'autre n'est il pas aussi affecté que tu l'es. C'est pour ça que je compatie, qu'importe la façon dont il est mort, je comprent, encore une fois, paix à son âme, et courage à Alice Taglioni et à sa famille.
Citation (Kaiser Panda @ 23/11/2009, 22:41)
Toujours aussi jovial ce topic. Pour derider un peu les foules, ecoutons donc notre Delon national, qui n'en perds jamais une.
http://www.dailymotion.com/video/xail6q_al…3-etait-ad_news
Alain Delon, celui là il manque jamais de souffle pour ce faire des éloges, quel manque de respect, il ferait mieux de tourner dans des films, qu'il nous montre qu'il a encore la flamme (ou bien aurait il la flemme?) de l'acteur, parce que aujourd'hui, il est plus connu pour ses guigolades que pour sont jeu d'acteur, et on ne peut pas compter son dernier rôle, qui n'était qu'une gloriole à sa petite personne, qu'il prenne example sur Deneuve, elle joue encore à son âge, et c'est connu que pour les femmes, passé un certain âge, c'est plus dur, ou Belmondo, qui a eu du courage de refaire un film, lui, malgré son handicape, Delon ce repose complètement sur ses lauriers, qu'il nous montre quel acteur il est aujourd'hui, et pas hier! Dans une interview qu'il donnait (il est trop bon), il disait avoir beaucoup de proposition de jeune réalisateur, dont une de Maiwen pour son premier film (ou le bal des actrices, suis plus sûr), elle l'a confirmé d'ailleurs, mais il les a toutes refusé, les raisons de ses refus étaient bien pauvre, perso, je pense que son orgueil est tellement démesuré, qu'il ne se voit jouer que dans des films qui parlerait uniquement de lui.