Ils nous ont quittés…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 505)

Posté dans : Délire & Divers

  • DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240571

    L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans “Dirty Dancing” et “Ghost”, est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas, a annoncé son porte-parole.

    Patrick Swayze avait annoncé en mars 2008 qu'il souffrait d'une forme avancée du cancer du pancréas.

    Il avait été hospitalisé en janvier pour une pneumonie et démenti en mars une aggravation de son état de santé.

    Le cancer du pancréas est l'un des cancers les plus meurtriers avec seulement un malade sur dix survivant, cinq ans après le diagnostic. En outre, il se répand rapidement aux autres organes, ce qui, dans de nombreux cas, le rend inopérable.

    Patrick Swayze a tourné une série de films au grand succès populaire au tournant des années 1980 et 1990.

    Né en 1952 au Texas (sud), élu en 1991 “homme en vie le plus sexy” par le magazine People, ce fils d'une chorégraphe a étudié la danse pendant sa jeunesse, avant de débuter au grand écran en 1979 dans “Skatetown, USA”, un film musical dans la veine de “Saturday night fever”.

    Repose en paix 😢

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #240572

    Tu viens de me l'apprendre, triste nouvelle

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #240573

    C'est triste.
    Puisque c'est comme ça, cette semaine je me refais Dirty Dancing et Ghost ! Je vais éviter Nord et Sud parce que c'est bien trop Arlequin à mon goût… (et puis c'est passé sur arte y a pas longtemps).

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #240574

    Et Filip des 2be3, fameux trio mononeuronal de danseurs-chanteurs-comédiens qui fit les beaux jours d'AB Productions avec une sitcom in-inoubliable, mort à 35 ans d'une "surdose médicamenteuse".

    http://www.leparisien.fr/loisirs-et-specta…2009-640964.php

    Babamanga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #240575

    RIP Patrick Swayze.
    Même si je n'étais pas un fan (très loin de là) des 2Be3, la nouvelle fait tout drôle. Partir à 35 ans dans ces conditions… 😢

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240576

    RIP Filip 😢

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240577

    J'étais un peu triste pour Patrick Swayze, je suis carrément verte pour Filip !!! Il était super jeune, c'est toute ma jeunesse les 2be3 !! A une époque dans la cour de récré on ne parlait que de boy's band, on se refilait des magazines et on se battait pour des posters, Filip était le préféré des trois quarts des filles ! Ce gars était une légende pour toute une génération et ça fait vraiment très bizarre, je crois que c'est la première grande "icône" de mon enfance qui s'en va.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #240578

    Le mangaka Yoshito Usui, créateur du mythique Crayon no Shin-chan, a été retrouvé mort hier dans la montagne d'Arafune. Sa famille était sans nouvelles de lui depuis le 11 septembre, après avoir annoncé qu'il partait faire de la randonnée près de Karuizawa dans le département de Gunma. La cause de la mort n'est pas encore déterminée, mais il est très probable qu'il est fait une chute fatale.
    Même si je ne connaissais pas du tout l'univers de son oeuvre, c'est un grand nom qui nous quitte, surtout dans des circonstances aussi étranges. Il avait 51 ans.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240579

    Quoi ! ça alors, Rozen_angel, tu me l'apprends !
    Vu le très grand succès de "Crayon Shin-chan", vrai star de TV au Japon, ça va créer beaucoup d'émotion là-bas ! je vais jouer de mes contacts dans le pays pour obtenir des détails.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240580

    Pas eu encore le temps de tenir ma promesse !

    Autre départ en compagnie du Chien Noir (le dieu Anubis peseur d'âmes) : Claude Lévi-Strauss, qui vient de mourir.
    Je m'y attendais, le sachant plus que centenaire. Mais quand même, ce que cela a de navrant c'est que c'était le dernier grand de chez grand, il n'y en a plus des comme ça, le moule est cassé depuis longtemps déjà dans ce pays de nains de jardin qui ne "pensent" que sur le pognon (à droite comme à gauche).

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #240581

    Comme on dit il avait le bel âge pour mourir

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #240582

    Je viens d'apprendre la mort de Jocelyn Quivrin en lisant Le Matin. C'est tellement énorme, que j'ai l'impression que c'est faux. Il est mort dans un accident de voiture dimanche 15 à 23h30, d'après ce que j'ai lu. Je pense à Alice Taglioni, c'est tellement terrible de perdre celui qu'on aime, c'est inimaginable, cette douleur, elle peut tuer. Et il avait un fils de 8 mois. Il fesait partie de ces acteurs français que j'appréciais. Paix à son âme, que Dieu la garde.

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #240583

    J'ai vu ça mais je ne connaissias ni son nom ni sa tête et c'est la première fois que j'entendais parler de lui et même si c'est toujours triste, ça ne m'as pas plus touché que le décès de n'importe quel inconnu

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240584

    Citation (Félicitée @ 17/11/2009, 20:45)
    c'est tellement terrible de perdre celui (ou celle) qu'on aime, c'est inimaginable, cette douleur, elle peut tuer.

    Bien d'accord, Félicitée, et j'en sais quelque chose.
    Cependant, peu cinéphile, je suis dans le même cas que Louis sur Jocelyn Quévrin.
    Et il me gêne un peu que le compteur de la voiture grand sport de cet acteur ait été trouvé bloqué sur 230 kmh dans un tunnel à fort virage très connu de tous les automobilistes parisiens. 😉
    Il a pris ses responsabilités si l'on peut dire, et au moins n'a tué personne d'autre (grâce à l'heure très tardive).

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240585

    Je ne le connaisais pas, mais RIP quand même 😢

    En même temps c' est une très mauvaise année pour les stars, quelle hécatombe.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #240586

    Moi je le connaissais.

    Il a joué dans pas mal de polars français dans le rôle du "jeune flic". J'ai pu aussi l'apercevoir dans Syriana, bon film s'il en est. Mais bon je n'étais pas spécialement amateur, donc je ne me sens pas particulièrement touché, surtout s'il a vraiment appuyé sur le champignon de manière aussi inconsidérée. (à vérifier tout de même)

    Le gars était jeune, donc c'est moche, mais en toute franchise, je suis plus modéré sur l'acteur que l'on perd qui ne s'était quand même pas vraiment illustré. (Contrairement à un Heath Ledger par exemple.)

    C'est triste, donc. Mais le cinéma ne verra pas la différence. Peut être que le futur m'aurait fait mentir, mais on ne le saura jamais.

    (Je vais passer pour un gros insensible, mais tant pis. Des gens qui meurent dans des accidents de voitures il y en a 5000 par an et j'en ai bien connu deux sur ceux là. Deux, qui eux aussi avaient forcé sur le champignon. Deux qui étaient encore plus jeunes. Bref. C'est la vie. Ça arrive. Il y a mort d'hommes mais le monde continuera à tourner et le cinéma aussi.)

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240587

    Toujours aussi jovial ce topic. Pour derider un peu les foules, ecoutons donc notre Delon national, qui n'en perds jamais une.

    http://www.dailymotion.com/video/xail6q_al…3-etait-ad_news

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240588

    Tiens, un revenant dans ce forum.Ce bon cher KP 😂

    Pour cette vidéo, Alain Delon est toujours fidèle à lui-même. 😂

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Felicitee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #240589

    Citation (Lord Yupa @ 17/11/2009, 22:27)
    Bien d'accord, Félicitée, et j'en sais quelque chose.
    Cependant, peu cinéphile, je suis dans le même cas que Louis sur Jocelyn Quévrin.
    Et il me gêne un peu que le compteur de la voiture grand sport de cet acteur ait été trouvé bloqué sur 230 kmh dans un tunnel à fort virage très connu de tous les automobilistes parisiens. 😉
    Il a pris ses responsabilités si l'on peut dire, et au moins n'a tué personne d'autre (grâce à l'heure très tardive).

    Citation (DD69 @ 18/11/2009, 11:32)
    Je ne le connaisais pas, mais RIP quand même 😢

    En même temps c' est une très mauvaise année pour les stars, quelle hécatombe.


    C'est drôle, je le voyait plus connu que ça, mais vu vos post, je me trompais.

    Personnellement, je n'ai pas de commentaire à faire sur la façon dont il est mort.
    Tu as bien fais de me corriger, Yupa-san, sur perdre celui qu'on aime, et d'avoir rajouté (ou celle).
    Comme l'a souligné DD69, l'année 2009 auras été très mauvaise pour les gens célèbres.

    Citation (Baklael @ 18/11/2009, 23:39)
    Bref. C'est la vie. Ça arrive. Il y a mort d'hommes mais le monde continuera à tourner et le cinéma aussi.


    C'est vrai, mais c'est peut-être ça le pire, parce que quand tu perd un être cher, tout s'arrête pour toi, et de voir qu'il y a toujours des gens qui rie et ce sente bien, c'est étrange, tu n'arrête pas de te dire, “mais il (elle) est mort(e)!”, tu es dans l'incompréhension et la douleur, pourquoi l'autre n'est il pas aussi affecté que tu l'es. C'est pour ça que je compatie, qu'importe la façon dont il est mort, je comprent, encore une fois, paix à son âme, et courage à Alice Taglioni et à sa famille.

    Citation (Kaiser Panda @ 23/11/2009, 22:41)
    Toujours aussi jovial ce topic. Pour derider un peu les foules, ecoutons donc notre Delon national, qui n'en perds jamais une.

    http://www.dailymotion.com/video/xail6q_al…3-etait-ad_news


    Alain Delon, celui là il manque jamais de souffle pour ce faire des éloges, quel manque de respect, il ferait mieux de tourner dans des films, qu'il nous montre qu'il a encore la flamme (ou bien aurait il la flemme?) de l'acteur, parce que aujourd'hui, il est plus connu pour ses guigolades que pour sont jeu d'acteur, et on ne peut pas compter son dernier rôle, qui n'était qu'une gloriole à sa petite personne, qu'il prenne example sur Deneuve, elle joue encore à son âge, et c'est connu que pour les femmes, passé un certain âge, c'est plus dur, ou Belmondo, qui a eu du courage de refaire un film, lui, malgré son handicape, Delon ce repose complètement sur ses lauriers, qu'il nous montre quel acteur il est aujourd'hui, et pas hier! Dans une interview qu'il donnait (il est trop bon), il disait avoir beaucoup de proposition de jeune réalisateur, dont une de Maiwen pour son premier film (ou le bal des actrices, suis plus sûr), elle l'a confirmé d'ailleurs, mais il les a toutes refusé, les raisons de ses refus étaient bien pauvre, perso, je pense que son orgueil est tellement démesuré, qu'il ne se voit jouer que dans des films qui parlerait uniquement de lui.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240590

    Roy Disney est décédé.

    Citation
    Roy Disney, le neveu de Walt Disney, s'est éteint mercredi 16 décembre dernier. Il est décédé à l'âge de 79 ans des suites d'un cancer de l'estomac.

    L'homme a passé la majorité de sa carrière dans les Studios Disney. Il rentre en 1923 dans l'entreprise familiale, créée par son père Roy Oliver et son oncle Walt en 1923, en tant qu'assistant-monteur. Roy Edward Disney devient le vice directeur du département animation de The Walt Disney Company en 1984. Il a notamment insisté pour la production de certains classiques tels que La petite sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le roi Lion ,…

    En annonçant le décès de ce personnage important de l'entreprise familiale, le groupe Disney a tenu a précisé que Roy Disney "a contribué à faire entrer le studio dans un nouvel âge d'or de l'animation grâce à un nombre inédit de succès artistiques et financiers dont La petite sirène, La belle et la bête, Aladdin et Le roi lion"

    OK, il avait merdé sur la fin de son "mandat", mais quand meme…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 505)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, dekamaster2, benjamin, Matthieu Pinon, DD69, Dareen, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min