Japan Expo du 1 au 4 juillet 2010

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 95)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291116

Citation (Pandasax @ 03/06/2010, 21:06)
    Hello ! Pour orely, moi aussi je me cosplay, tu n'auras qu'a écouter la “musique”. J'aurai mon badge. Sinon, le cosplay comme indiqué plus haut, ce sera Trigun avec Midvalley the Hornfreak (facile pour un Pandasax) et un Nicholas D. Wolfwood. On sera peut être aussi en Mariachi : les frère Bozz de Shaman King, soit pancho et sombrero, mais toujours en musique ^^ (ou peut être courser par un ou deux vigiles qui sait ?)

Pour ceux qui cherche un logement, le fameux Etap Hotel est toujours d'actu pour moi en tout cas, et on est déjà 5 dans la piaule, mais 8 à battre !!! Faut juste un duvet et un matelat gonflable.

PS : µê®?ê ! ces modèles de badge sont encore d'actu O_O
    Pingouin un jour …

8 dans une chambre Etap Hotel 😉 Ha ouai, quand même. Enfin ça doit être super rentable, parce que l'Etap Hotel c'est maximum 50€ la chambre non ?

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #291117

65 euros maintenant … mais oui, là on avait rentabilisé le séjour lol
    Cette année on est 6 au plus fort de la semaine, soit Samedi soir ^^

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291118

bordel, çà c'est de la rentabilité 😂
    Bon moi je serai là les jeudi et vendredi : objectif Katsura !!! vais peut être tenter un cosplay pen pen si j'arrive à trouver un costume de pingouin

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291119

Yop les djeunzs, je sais pas si vous avez vu mais visiblement le resto se fera le jeudi soir, ce qui ne fait guère mes affaires. J'annonce donc la couleur de mon côté : je pense qu'on se fera un resto avec ma soeur le vendredi et le samedi, à moins d'un empêchement majeur (car j'ai pas envie de cuisiner en rentrant, puis comme en Aveyron les resto jap n'existent pas…) Avec au programme un Kintaro ou consort, du moment qu'il y a des ramen et des udon, et l'autre jour un Aki (de la rue Ste Anne) car ça fait trèèèèès longtemps que j'ai pas mangé un okonomiyaki, et ma soeur est partante pour découvrir (les okonomiyaki c'est les genre de crêpes du père à Lucille, pour vous donner un idée si vous ne situez pas 😂).
    Voilà donc, les gens intéressés pourront évidemment s'incruster (je pense que pour les détails, ça se décidera à l'arrache selon la situation).

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291120

Citation (akiko_12 @ 25/06/2010, 14:48)
    Yop les djeunzs, je sais pas si vous avez vu mais visiblement le resto se fera le jeudi soir, ce qui ne fait guère mes affaires. J'annonce donc la couleur de mon côté : je pense qu'on se fera un resto avec ma soeur le vendredi et le samedi, à moins d'un empêchement majeur (car j'ai pas envie de cuisiner en rentrant, puis comme en Aveyron les resto jap n'existent pas…) Avec au programme un Kintaro ou consort, du moment qu'il y a des ramen et des udon, et l'autre jour un Aki (de la rue Ste Anne) car ça fait trèèèèès longtemps que j'ai pas mangé un okonomiyaki, et ma soeur est partante pour découvrir (les okonomiyaki c'est les genre de crêpes du père à Lucille, pour vous donner un idée si vous ne situez pas 😂).
    Voilà donc, les gens intéressés pourront évidemment s'incruster (je pense que pour les détails, ça se décidera à l'arrache selon la situation).

Pour moi, ça ne sera pas du tout possible jeudi, mais ai-je la permission de m'incruster le samedi soir, pour reprendre tes mots 😂 ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291121

Citation (rozen_angel @ 25/06/2010, 15:01)
    Pour moi, ça ne sera pas du tout possible jeudi, mais ai-je la permission de m'incruster le samedi soir, pour reprendre tes mots 😂 ?

Ben complètement, et je suppose que tu ne seras pas la seule ^^ !

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291122

ben moi je pense en être vendredi 😉 , quitte à s'improviser un ptit truc sur le pouce en revenant jeudi soir aussi (voire un pique nique dans les parterres du parc des expos)

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #291123

Je pense être à Japan jeudi. Pour le resto, jeudi c'est ok pour moi, vendredi faut voir.
    Le Kintaro en pleine Japan, c'est pas un peu périlleux ?
    J'aime bien l'idée du pique nique aussi.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291124

Citation (bub @ 25/06/2010, 18:35)
    Le Kintaro en pleine Japan, c'est pas un peu périlleux ?

Aucune idée, on verra sur place si c'est trop blindé ou pas… Sinon le resto rue des Petits Champs était pas mal aussi, ou le petit de Gex je sais plus où dans le coin.
    Pour le pique nique, l'idée est sympa mais je pense qu'on fera ça plutôt à midi non ? Quoique le soir on peut le faire aussi, mais j'ai peur que la bouffe soit plus très fraiche à la fin de la journée (et overdose de sandwich aussi peut-être ^^°, à voir).
    Kuro je sais pas si t'as vu le Kivien-Kivienpa mais pour le jeudi soir Hush & co proposent le Miki Sushi à Nanterre.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291125

De toute façon la premier chose à savoir sur Paris : arriver avant 20h au restau.

Et puis au Kintaro on peux reserver….

Pour l'instant sur la liste du Kivien Kivienpa l'idée c'est un restaurant à Nanterre pour jeudi, mais ça reste à définir.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291126

Citation (gexian @ 26/06/2010, 00:24)
    Et puis au Kintaro on peux reserver….

Ouaip mais pour les petits groupes ils prennent pas les résa non ?
    Enfin remarque de mon côté on est trois, avec Rozen Angel ça fait 4, si tu viens 5, éventuellement Kuro et Bub, y'a aussi pas mal de gens qui n'ont pas répondu au Kivien-Kivienpa et qu'on-sait-pas-ce-qu'ils-font…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291127

et Tom et Nath ils viennent quand ? Et Cielago viendra aussi, sauf qu'il vient en Shinobi lui, et puis j'ai pas lu qu'Orely serait là ?

Sinon on varie un peu, on peut aussi faire un loc lac chez ma copine 😉 rue Caillaux, je lui ai promis de remplir son resto^^

Le jap à Nanterre c'est cool mais je me suis promis de ne pas faire plus de 500 km de transports en commun par jour

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #291128

Citation (kuronoe @ 26/06/2010, 09:54)
    et Tom et Nath ils viennent quand ? Et Cielago viendra aussi, sauf qu'il vient en Shinobi lui, et puis j'ai pas lu qu'Orely serait là ?

Sinon on varie un peu, on peut aussi faire un loc lac chez ma copine 😉 rue Caillaux, je lui ai promis de remplir son resto^^

Le jap à Nanterre c'est cool mais je me suis promis de ne pas faire plus de 500 km de transports en commun par jour

Tom viendrait dimanche si j'ai bien suivi. Natth je sais pas. Me tarde de voir la tête de Ciel ^^

Perso pour le resto à Nanterre c'est un peu chaud aussi pour moi, mais faut voir ( il y aurait hush, reii, gex, akiko, etc. bref tout le monde quoi ).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291129

Citation (bub @ 26/06/2010, 10:22)
    Perso pour le resto à Nanterre c'est un peu chaud aussi pour moi, mais faut voir ( il y aurait hush, reii, gex, akiko, etc. bref tout le monde quoi ).

Akane plutôt car moi non, beaucoup trop prise le jeudi pour les derniers préparatifs, et Nanterre c'est trop loin 🙄

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #291130

Citation (akiko_12 @ 26/06/2010, 10:58)
    Akane plutôt car moi non, beaucoup trop prise le jeudi pour les derniers préparatifs, et Nanterre c'est trop loin 🙄

Ah ? Je croyais t'avoir vue sur la liste du jeudi avec kendogirl et ta petite soeur. Bah sinon on se fait un truc sur paris, moi ça m'arrange.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291131

Salut,

Pour moi, ce ne sera possible que le vendredi. J'ai quelque chose de prévu le jeudi et je ne suis plus là à partir du samedi matin.

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #291132

Je viens de répondre au Kivien Kivienpa. Le resto est OK pour moi le jeudi mais pour rencontrer Akiko et consort je veux bien me faire les deux jeudi soir ET samedi soir. 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291133

Citation (bub @ 26/06/2010, 10:22)
    Tom viendrait dimanche si j'ai bien suivi. Natth je sais pas. Me tarde de voir la tête de Ciel ^^

Voilà, je viens dimanche et peut-être samedi. Pour le resto sur Nanterre, c'est à la fois trop loin et pas le bon jour pour moi mais je suis partant pour samedi sur Paris.

Pour le Kintaro je ne sais plus s'il est possible de réserver le samedi (je confond peut-être avec un autre restau), néanmoins, il faut quand-même arriver tôt.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291134

je crois qu'on verra sur place pour jeudi, qui est motivé et où, un peu d'impro çà ne tuera personne 😂

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #291135

Citation (kuronoe @ 26/06/2010, 12:11)
    je crois qu'on verra sur place pour jeudi, qui est motivé et où, un peu d'impro çà ne tuera personne 😂

ça me va, un peu de rock'n roll fera pas de mal. 😂

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 95)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Cyril, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Idknamebro
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min