Je sais pas où ça en est avec le kikivien kikivienpa le restau du samedi, mais avec Akiko et compagnie c'est sûr qu'on en fait un. J'ai fait circuler mon numéro de téléphone sur la mail liste, pour ceux qui ont n'ont pas les contact, envoyez moi un mp avant demain 9h30 ^^
Japan Expo du 1 au 4 juillet 2010
-
Oh là là ! Japan Expo par-ci, Japan Expo par-là, Japan Expo par-ci, Japan Expo par-là, Japan Expo par-ci, Japan Expo par-là, Japan Expo par-ci, Japan Expo par-là, tatati, tatata…
Et zeux gui beuvent bas y aller, bous y benzez? Bais don, bais don, z'est gue bour vos tronches, EGOISTES!!
Bah abusez-bou bien, m'en fous 'toute fazon, …et bis, zi bous étiez gentils, zavez c'gue bous feriez? 'mettriez des votos de l'expo, Nah!!
Nan bais zi, z'il bous blaît! allez! des p'tites photos de ze gui bous a plu!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 3 juillet 2010 à 18 h 08 min #291159Oh là là ! Japan Expo par-ci, Japan Expo par-là, Japan Expo par-ci, Japan Expo par-là, Japan Expo par-ci, Japan Expo par-là, Japan Expo par-ci, Japan Expo par-là, tatati, tatata…Et zeux gui beuvent bas y aller, bous y benzez? Bais don, bais don, z'est gue bour vos tronches, EGOISTES!!
Bah abusez-bou bien, m'en fous 'toute fazon, …et bis, zi bous étiez gentils, zavez c'gue bous feriez? 'mettriez des votos de l'expo, Nah!!
Nan bais zi, z'il bous blaît! allez! des p'tites photos de ze gui bous a plu!
Bah alors tu t' enrhumes en pleine saison d' été 😂 😂 😂
Bon je vous annonces une chôse : Je ne suis pas sélectionné, mon clip à pas été retenue.
A part ça, y' a-t-il du monde ? Comment est-ce ?
Feanor il faut le temps de les developper les photos! Oui parce que moi je fonctionne encore en argentique. Je sais j'ai un train de retard.
Sinon Samedi étais une journée pourrie. il pleuvais, j'ai pas réussit à retrouver Akiko et les autres (en même temps sans portable y'a rien d'étonnant 😒 ), le stand que j'avais repéré vendredi et ou ils vendaient des joli puzzle Luis Royo n'étais plus là et Maliki ne dédicaçait que sur présentation du ticket! J'aurais du faire la queue vendredi tiens au lieu de dépenser mes sous!
A part ça y'avais de bien jolis costumes et des films coréens qui étais drôle sans le vouloir! Imaginez un film de samourai ou les ennemie explose en poussiere facon Anime de Saiyuki quand il se font trancher!- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 4 juillet 2010 à 15 h 12 min #291163des films coréens qui étais drôle sans le vouloir! Imaginez un film de samourai ou les ennemie explose en poussiere facon Anime de Saiyuki quand il se font trancher!T' as un des ces humours toi 😉 😂
De plus chaques jours est different, je suis sur qu' aujourd' hui sera en ta faveur.
Hééééé! J'étais pas la seule à rigoler dans la salle!
Cet effet spécial étais tellement ridicule que ça en devenais drôle.
on avais l'impression que le samourai tranchait des sacs de farine et non des personnes. alors peut être que j'ai un humour morbide mais c'était vraiment drôle.
Et aujourd'hui je suis resté à faire la larve et à regarder avec ma grand mère comment jouer au scrabble sur internet!Bah alors tu t' enrhumes en pleine saison d' été 😂 😂 😂….oui! c'est ça! C'était un…rhume…J'ai pas pleuré, hein! C'était un rhume!
'toute façon, pourquoi je pleurerais, hein? Parce qu'on m'a laissé tomber gomme un jauzette, hein? Barce gu'on b'a abandoddé zur la route? Hein? Oui, z'édait un rhube, nah! Et boilà, ze zuis engore enrhubé, z'êtes gontent?
Mais en fait, ce qui serait super classe, c'est que l'un d'entre vous fasse un compte-rendu, en tant que visiteur, sur ce qui lui a plu, ce qui l'a déçu, etc.
Parce que les comptes-rendus d'Animeland sont bien, mais ils restent à un niveau d'exposant, c'est pas pareil, vous, vous avez payé votre entrée, nuance…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadHeulà, je compatis, Feanor, j'étais enrhumé moi-même il n'y a pas longtemps.
Je suis passé à Japan Expo Dimanche vers 13h, mais ayant peu de temps dispo j'en ai très peu vu, et seulement 2 personnes de mes connaissances (tiens, dommage que je t'aie raté, Orely : encore un point commun, moi aussi je suis un ringard de l'argentique).
N'ai pas acheté grand-chose, en reparlerai ailleurs sur le forum. Les plans, écrits en microlettrage, n'étant pas lisibles pour moi sans mes lorgnons oubliés at home, je n'ai donc pas pu trouver Tsukasa Hojô pour le photographier, ce qui était mon but principal. Me suis rabattu sur des cosplays, c'est toujours sympa. Ai aperçu au loin Tom le Chat vers 16h, fendant hâtivement la foule (sans doute à la poursuite d'une Mizuné en mode fusée) mais je ne l'ai pas appelé, attendant à ce moment-là qqun d'autre, puis je devais rentrer.
Aperçu une nouveauté que j'ai trouvée à la fois encourageante et décourageante : 2 filles en foulard islamique bien serré, habillées d'épaisses cottes les moins gracieuses possible. Et rien à voir avec un cosplay. L'an prochain, des niqab ? c'est pas que je suis "racistement" contre, mais, mais, euh !!Sur le site de MéluZine + de 600 photos :
http://www.meluzine.org/photos_evenement/397/japan-expo-2010
et comme d'hab sur le forum la rubrique des réactions
http://www.meluzine.org/forums/viewtopic.php?f=31&t=3607- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 7 juillet 2010 à 11 h 38 min #291168….oui! c'est ça! C'était un…rhume…J'ai pas pleuré, hein! C'était un rhume!'toute façon, pourquoi je pleurerais, hein? Parce qu'on m'a laissé tomber gomme un jauzette, hein? Barce gu'on b'a abandoddé zur la route? Hein? Oui, z'édait un rhube, nah! Et boilà, ze zuis engore enrhubé, z'êtes gontent?
Oui d' ailleurs pourquoi tu pleurerais. De toute manière pleuré ou enrhrumé. Personne ne t' abandonnera. On t' adore tous ici, je compatis moi aussi.
Mais en fait, ce qui serait super classe, c'est que l'un d'entre vous fasse un compte-rendu, en tant que visiteur, sur ce qui lui a plu, ce qui l'a déçu, etc.
Parce que les comptes-rendus d'Animeland sont bien, mais ils restent à un niveau d'exposant, c'est pas pareil, vous, vous avez payé votre entrée, nuance…Sinon que dire si tu as fort raison. Animeland est trop illétiste et professionel à mon goût, bien que je n' ai rien contre mon magazine préféré, mais ça c'est mon avis perso.Tandis que nous même amateur que nous sommes, on le vit avec passion et on le dit avec toute notre honnèteté sans que se soit forcement commercial ce que nous pensions de cette manifestation.
EDITH : Avez-vous vu Kaiser Panda là-bas ?
Oui, vu KP rapidement le samedi à la fin de la journée, en allant le pécher sur le stand AMV 😂
Cette JE fut pour moi mémorable et très intense étant donné tous les événements organisés autour du lancement de Pandora Hearts, la rencontre avec Jun Mochizuki et la photo avec furent les moments les plus géniaux. A ce propos, je vous renvoie au topic approprié !! Le samedi autre moment fort avec la projo du premier épisode de Kuroshitsuji II et toute une salle en émoi. J'ai fait mes achats le vendredi, je ne suis pas sortie du budget mais je me suis fait plaisir.
Sinon kara sympa comme d'hab, jeux sympa du côté de Bullejapon (qui assure toujours aussi bien) avec notamment un petit quizz Zelda… Que dire d'autre ? J'ai fait à la fois beaucoup de choses et peu de choses, cette JE exceptionnelle se résumant surtout à ces deux mots magiques : Pandora Hearts, avec chasse aux goodies (quasi inexistants) et achat des manga le vendredi, cosplay le samedi et le dimanche, safari photo, dédicace et tutti cuentti 😍 😃 😃dans l'ensemble je suis plutôt satisfait mais il y a certaines choses que j'ai pas vraiment apprécié : j'en ai parlé lundi dernier dans une émission de radio téléchargeable ici : http://www.megaupload.com/?d=GLTJWF9Y
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.