[JEU DE ROLE] Umineko no naku koro ni

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 477)

Posté dans : Délire & Divers

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245945

    Admettre que des personnes de l'île ont pu commettre un complot et perpétrer des meurtres revient à nier ma version, où j'interviens personnellement avec ma magie. Voilà pourquoi je ne souhaite pas répondre à ton affirmation !

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245946

    Et pourtant, tu as dit avec la vérité absolue qu'il y avait en tout et pour tout 18 personnes sur l'île ! Et la famille plus les employés sont au nombre de 18 alors ou te cache tu dans "ta" version ?héhéhé

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245947

    A toi de voir 😛 !!
    Suis-je ou pas sur cette île ? Est-ce que j'existe en tant qu'humaine ou non ? Il me semble primordial que tu éclaircisses ces points car tu t'embrouilles les pinceaux petit scarabée !!

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245949

    Je m'embrouille rien du tout !! Et je te le prouverais !!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245950

    Ha ha, j'attends ça avec impatience 😃 !!!

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245951

    Nouvel journée d'enquêtes !! Voici ma première phrase bleu !!
    Il y a eu empoisonnement lors du premier crépuscule !!

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245952

    MWAHAHA, nouvelle journée d'enquête, cette fois ci tu vas y passer Béatrice !!
    Tu marques : "Kanon entre dans le salon, et la clé tourne derrière lui." or la porte se ferme avec un passe-partout donc voici mon hypothèse : La porte peut se fermer de deux façon, avec une clé et avec un passe.. De plus dans la l'épitaphe tu dis Au premier crépuscule, offre en sacrifice les six élus par la clé..

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245953

    je tente ceci : La clé du mystère du premier crépuscule se trouve dans le second !!
    De plus, j'ai des questions : Que se disent Natsuhi et Kinzo lorsqu'ils sont dans son bureau ? Pourquoi, Natsuhi une fois l'entretien avec Kinzo fini voulait -elle parler à Eva ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245954

    Mwahahahaha, je vois que vous êtes plus motivés que jamais !! Mais comment pouvez-vous croire que vous mettrez la grande Béatrice en échec après si peu de jours d'enquête ?! Quelle naïveté !!!

    Citation (otakugirl @ 21/04/2010, 11:28)
    Tu marques : “Kanon entre dans le salon, et la clé tourne derrière lui.” or la porte se ferme avec un passe-partout donc voici mon hypothèse : La porte peut se fermer de deux façon, avec une clé et avec un passe..


    La porte du salon possède sa clé propre, et peut également s'ouvrir/se fermer avec des passe-partouts.

    A la découverte des cadavres, la clé de la porte du salon a été retrouvée sur un crochet à côté de la porte, dans le salon.


    Citation (vongola 79 @ 21/04/2010, 16:00)
    je tente ceci : La clé du mystère du premier crépuscule se trouve dans le second !!


    Tous les crépuscules sont liés, cependant :

    Le premier crépuscule est explicable indépendamment du second.


    Citation (vongola 79 @ 21/04/2010, 16:00)
    De plus, j'ai des questions : Que se disent Natsuhi et Kinzo lorsqu'ils sont dans son bureau ? Pourquoi, Natsuhi une fois l'entretien avec Kinzo fini voulait -elle parler à Eva ?


    Kinzo souhaite voir Natsuhi pour savoir comment se passent les négociations. Elle lui apprend le meurtre du salon. Kinzo ne s'en émeut pas outre mesure et déclare qu'il méprise ses enfants, qui ne sont pas dignes de recevoir sa fortune. N'étant pas née Ushiromiya de naissance, Kinzo ne prévoit pas non plus de léguer sa fortune à Natsuhi. Il pense plutôt la donner à l'un de ses petits enfants, s'il l'un d'entre eux s'en montre digne.
    A sa sortie du bureau, Natsuhi souhaite prévenir Eva des intentions de Kinzo, et lui faire savoir qu'elles sont déshéritées.

    Citation (vongola 79 @ 21/04/2010, 07:54)
    Il y a eu empoisonnement lors du premier crépuscule !!


    Je ne souhaite pas répondre à cette affirmation.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245955

    A part les morts par empoisonnement, y a t'il eu des meurtres par 1/arme blanche et 2/par strangulation et autre du genre ?

    Citation
    Kinzo souhaite voir Natsuhi pour savoir comment se passent les négociations


    ?!! Comment peut-il être au courant ?! Lui est dans son bureau situé au 2ème alors que le salon ou ils discute est au rez-de-chaussez porte et fenêtres close !!! Serait-il le "commenditaire" de ses meurtres ?!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245956

    Citation (vongola 79 @ 21/04/2010, 18:20)
    A part les morts par empoisonnement, y a t'il eu des meurtres par 1/arme blanche et 2/par strangulation et autre du genre ?


    “Arme blanche” ou “strangulation”, voilà des mots bien bas pour qualifier ma grande magie !! Mais si ça peut te faire plaisir, tu peux considérer, lorsque Léviathan plante un pieu dans le coeur de Jessica, qu'il s'agit d'une arme blanche, hahaha !!

    Citation (vongola 79 @ 21/04/2010, 18:20)
    ?!! Comment peut-il être au courant ?! Lui est dans son bureau situé au 2ème alors que le salon ou ils discute est au rez-de-chaussez porte et fenêtres close !!! Serait-il le “commenditaire” de ses meurtres ?!


    Kinzo sait pertinemment que ses enfants vont tenter de négocier sa fortune avant même de connaitre son avis personnel. Le vieux fou méprise ses propres enfants autant qu'eux le détestent… C'est si beau l'amour familial chez les simples mortels !!

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245958

    Citation (akiko_12 @ 21/04/2010, 20:01)
    “Arme blanche” ou “strangulation”, voilà des mots bien bas pour qualifier ma grande magie !! Mais si ça peut te faire plaisir, tu peux considérer, lorsque Léviathan plante un pieu dans le coeur de Jessica, qu'il s'agit d'une arme blanche, hahaha !!


    Je parlais du premier crépuscule !! Est-ce un aveu que tu viens de nous faire concernat le meurtre de Jessica ?!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245959

    Citation (vongola 79 @ 21/04/2010, 20:31)
    Est-ce un aveu que tu viens de nous faire concernat le meurtre de Jessica ?!


    Que nenni !!
    Pour le premier crépuscule, je n'ai pas abimé leurs corps en les tailladant, en les broyant ou en les fracassant. J'ai fait ça proprement, comme décrit dans le scénario, ils sont juste tombés comme des mouches. D'ailleurs, j'ai un petit regret, je pense que je ne me suis pas assez lâchée sur ce coup là !!

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #245960

    Je demande comme ça mais faut il attendre une prochaine session pour jouer ou peut on intégrer le jeu à n'importe quel moment?

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245961

    En enquêtant sur le moyen de diffusion du poison il me viens une idée. Je me permet donc de te poser un question Béatrice : Est-ce qu'il y a une bouche d'aération en communication avec la buanderie ou avec le bureau de Genji ?

    > Kusana : Tu peux participer à n'importe quel moment du jeu à mon avis, tente ta chance et aide nous à élucider ce mystère 😉

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245962

    Citation (otakugirl @ 21/04/2010, 21:36)
    Est-ce qu'il y a une bouche d'aération en communication avec la buanderie ou avec le bureau de Genji ?

    Il n'existe pas de bouche d'aération en communication avec la buanderie ou avec le bureau de Genji.

    Kusana > Tu peux entrer dans le jeu à tout moment, tous les enquêteurs en herbe sont les bienvenus ! Peu importe le nombre d'adversaires, la grande Béatrice sortira victorieuse de cette bataille, mwahahahaha !!!

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245963

    Il n'y a pas de bouches d'aération ?! Je vois pas comment ils peuvent être empoisonnés alors, à moins que ce soit la cheminée… Elle est fermée à l'intérieur cette cheminée ou pas ? That is the question !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245964

    Depuis le passage du manoir à l'électricité, le conduit de la cheminée a été bouché.


    Voilà de quoi te torturer l'esprit pour (au moins) toute la nuit 😂 !!!

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #245965

    Oui mais la tempête qui touche l'île a dû faire sauter les plombs, donc il on réouvert le conduit pour avoir de la lumière !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245967

    Je vois que tu t'inquiètes des dégâts de la tempête, c'est bien de penser aux problèmes matériels de ces pauvres Ushiromiya !!
    Alors je te rassure :

    A la découverte des corps, le conduit de la cheminée est toujours bouché.

    Et puis…

    Malgré la tempête, le château Ushiromiya est toujours alimenté en électricité.

    Et aussi…

    Malgré la tempête, les Ushiromiya ne subissent pas les affres d'une coupure d'eau.

    Ouf, ces braves gens n'ont donc aucun problème ! A présent, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 477)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, DD69, dekamaster2, Matthieu Pinon, Bruno, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jubereef
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min