Kiki vient à Japan Expo cette année ?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 125)

Posté dans : Conventions

  • KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153035

    J’ai pas compris sa veut dire que si dés que je rentre dans japan expo j’achéte 2 tomes death note je suis quand même pas sur d’avoir un dédicaces et j’aurais acheté les 2 tomes pour rien:sick:

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153036

    Réponder S.V.P

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #153037

    Depart unique pour le FLUNCH = Rendez Vous à 18h30 à la salle Karaoké / AMV, on fera des navettes pour emmener tout le monde pas trop tard (ca ferme à 22h00-22h30).

    A bon entendeur, salut.

    Et bonne JE a tous !

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153038

    Réponder a ma question S.V.P

    Cielago
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #153039

    Citation (KIPAN)
    Réponder a ma question S.V.P

    Je pense que personne n’a de réponse à ta question pour l’instant. On est vendredi après-midi, les seules personnes qui pourraient éventuellement te renseigner sont actuellement à Japan Expo et ont donc plein de choses de mieux à faire que venir sur le Forum…

    Attends ce soir, peut-être une âme charitable pourra te dire comment cela fonctionne.

    Et honnêtement, vu l’enthousiasme général provoqué par la venue d’Obata, n’espère pas trop avoir une signature : le nombre d’élus va être très restreint par rapport au nombre de demandeurs. (cf post d’Otaku Girl)

    Edité par Cielago le 04-07-2008 à 15:49

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153040

    Merci beaucoup:tigre::tigre:

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153041

    quelq’un aurait des photo please.

    Pandasax
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #153042

    Hey hey , salut à tous,

    Je suis à la bourre, je sais, mais c’est pour dire que dimanche je viendrais à la chasse au pingouin ^^

    pour ceux qui me connaissent, ils me reconnaitront … pour les autres, je vais essayer de me faire un badge Animeland ^^

    Signes distinctifs : Masculin, grand (j’en ai même surpris quelques uns), fait de grand jeste pour se faire remarquer, aurra un grand sac noir, et un petite malette à la main.

    Enfin je sais pas si ce post va servir à grand chose au final vu que tt le monde est à la JE mouaaaaaaaa

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #153043

    Citation (Cielago)

    Citation (KIPAN)
    Réponder a ma question S.V.P

    Je pense que personne n’a de réponse à ta question pour l’instant. On est vendredi après-midi, les seules personnes qui pourraient éventuellement te renseigner sont actuellement à Japan Expo et ont donc plein de choses de mieux à faire que venir sur le Forum…

    Exactement, merci Ciel.

    Comme on l’avait annoncé précédemment, on est à la JE les 4 jours, donc pas la peine de poster plusieurs fois pour demander une réponse !

    Et pour te donner des précisions, tu dois acheter deux mangas dont un Death Note à partir d’une certaine heure au stand Kana (que la dame te précisera au stand), sauf que pour les acheter tu dois faire la queue. Si tu es parmi les 150 premiers à acheter les mangas à l’heure dite, on te donnera un ex-libris, et tu reviendra faire la queue plus tard dans la journée pour avoir la dédicace en question. Pour le jeudi, ma soeur et moi comptabilisons 3h de queue, deux à l’extérieur du parc, suivie d’une heure au stand Kana. Au final on s’est fait refouler à 15 personnes près, en grosse partie parce que la queue était très mal organisée, sans délimitations précises, ce qui permettait à des gens de s’incruster latéralement. De plus, le tout a été faussé par les gens ayant un pass privilège (leur permettant d’entrer dans le parc une demi heure plus tôt que tout le monde), qui ont été faire la queue à Kana dès leur entrée.

    En résumé, c’est quasiment impossible d’avoir une dédicace à moins d’arriver à 6h du mat (et encore, les pass privilège auront quand même un avantage d’une bonne demi heure). Les vrais fans seront sans doute ceux présents à la conférence demain et pas ceux qui feront, à la même heure, la queue au stand Kana pour les ex-libris.

    Citation (kuronoe)
    je suis allé faire un tour du côté de la queue pour Obata pour voir Akiko mais devant le monde j’ai esquivé l’endroit ^^



    Roh, c’est gentil ! Mais tu as bien fait de reculer, cette queue c’était LE MAL, une véritable diablerie qui nous aura bien fait perdre notre temps, entamé sérieusement notre énergie, et notre moral !

    Edité par akiko_12 le 05-07-2008 à 00:25

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #153044

    Pfiu c’est bien compliqué cette histoire de dédicace Death Note….

    Bon sinon Japan Expo Jour 2 :

    Alors un peu plus de monde, mais ça restais raisonnable. Encore tourné, des démonstrations impressionnantes d’arts martiaux (y en a ils sont bien agiles), un grand moment karaoké (j’étais dans les 3 demoiselles qui ont eu le droit de chanter le 2ème (ou 3ème) générique de death note que j’ai découvert pour la première fois aujourd’hui – autant dire que c’était lamentable – akiko en est témoins), puis un petit restaurant japonais du côté de sainte-Anne (y a du peuple ces temps-ci le soir).

    Voili, encore une journée bien sympa :tigre:

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153045

    Alors moi je suis allé hier a japan expo et franchemant j’ai bien profité c’était super sauf la file d’attente pour les concert.

    Sinon a un moment je voulais une dédicace du groupe SCANDAL, je suis allais au point info et une dame ma dit que des conpons était distribuer dés l’ouverture mais sur le site de japan expo il n’y avait écris nul part.

    J’ai même éssayer d’avoir une dédicace d’OBATA vu le temps que qa mettait je voulais pas perdre mon temps.

    Par contre j’ai eu une dédicace des auteur de sentai sckool et du dessinateur de pix’n love avec a chaque dédicace un joli dessin:pompom:.

    Par contre j’ai ramener 150€ et je n’ai dépenser que 100€(dont 60€ de matériel mangaka et un animeland HS spécial jeux que j’ai adoré)donc c’est pour vous dire que il n’y avait pas grand chose a acheter a part des grandes peluches super cher et des goodies qui servaient a rien.

    La j’ai super mal a l’épaule parceque je suisrevenu chez moi avec 10kg de prospectus et de goodies gratuit.

    SUR CEUX VIVE JAPAN EXPO ET BONNE CONVENTION!!!!!!!:tigre::tigre:

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #153046

    et du dessinateur de pix’n love avec a chaque dédicace un joli dessin:pompom:.

    quote]

    Alors plus précisément il s’agit de Ko Takeuchi, dit Kokosac, qui est character designer pour une célèbre firme de jeux vidéos de Kyoto, qui a oeuvré notamment sur Wario ware DS et qui a réalisé la couverture du Pix 5, les extraits de son boulot exposés sur le stand peuvent être retrouvés sur son site perso.. Personnage très sympathique et talentueux, j’ai vraiment été surpris par sa gentillesse et merci à l’équipe de Pix pour l’avoir fait venir..!!!

    GodzillaJr
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #153047

    Alors fiinalement c’est quoi la grosse annonce de Go Nagai ?

    Je crois que j’ai bien fais de ne pas faire la Japan, c’est beaucoup trop commercial pour nos petites têtes blondes !!

    Godzy

    PS: Epitanime for ever !!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #153048

    Japan expo – jour 3 : ou le jour de la marche…

    Donc j’ai tenté un visionnage de cosplay, hé ba c’était du sport (vous voyez les barrières à l’entrée ? ba pareil pour l’amphithéatre). C’était la version kultima, bien sympa même si moins coloré. Encore un grand moment de ridicule à un jeu de tengumi avec plein de questions sur dorothée (Sellenee, tu m’as manqué à ce moment là), où j’ai découvert que dorothée a sorti 29 album (la vache, tout ça ?)…

    L’incursion Fantasy est bien marquée, la SF arrivera un jour, mais c’est marrant tout ce mélange des genres. J’ai l’impression que la japan expo devient une convention qui englobe un beau bordel, et c’est finalement assez plaisant.

    Voili, un très bon week-end en soi.

    Edité par gexian le 07-07-2008 à 19:52

    Reiichido
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #153049

    – J’ai frappé Akane et Pien à coup de caca (Et Sellenee aussi, mais pas sûr !)

    – J’ai vu des AMVs,

    – J’ai beaucoup discuté avec Yupa qui m’a narré des anecdotes impossibles, avant de me pousser dans un caddie,

    – J’ai revu le beau couple Hush&Ticah,

    – J’ai revu le staff AL (Nico, Olivier, et NdJ, comme d’habitude en coup de vent),

    – Je me suis ennuyé,

    – J’ai bien rigolé avec KP & Nono,

    – J’ai bien ennuyé Son,

    – J’ai manqué trouze mille pingouins (zutre !!),

    – J’ai bavé devant les SCANDAL,

    – J’ai quasiment rien acheté malgré mon gros budget JE O_o

    Edité par Reiichido le 07-07-2008 à 23:25

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #153050

    Citation (Reiichido)
    – J’ai bavé devant les SCANDAL,

    Kopaiiiiiiiiiiiiiiiiing !!! Bon, par contre, tu oublies la batteuse, hein, elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.

    Sans aucun rapport : KIPAN, par pitié, fais des efforts. Si personne ne répond à tes posts, c’est qu’on n’a pas la réponse, pas la peine d’insister lourdement à moins de ne vouloir te faire étiqueter “Boulet number ouane”. Idem pour l’écriture de tes posts. Je ne parle même pas d’orthographe mais de lisibilité, avec un exemple type :

    Sinon a un moment je voulais une dédicace du groupe SCANDAL, je suis allais au point info et une dame ma dit que des conpons était distribuer dés l’ouverture mais sur le site de japan expo il n’y avait écris nul part.

    Comment as-tu transformé “coupons” en “conpons” ? Le u et le n sont quand même sacrément éloignés sur le clavier. Et ta phrase en elle même, même prononcée à haute voix, ne veut RIEN dire. Donc, si tu veux qu’on fasse l’effort de communiquer avec toi, fais l’effort d’être compréhensible.

    Edith : Ah oui, Reii, j’oubliais, tu as aussi mis un gros vent à Kuroro et Wizard ^^

    Edité par NdJ le 08-07-2008 à 15:25

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153051

    Désolé je sais mais j’était crevé.

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #153052

    Citation (KIPAN)
    Désolé je sais mais j’était crevé.

    Et ton chien avait mangé ton devoir ?

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #153053

    Je suis venue, j’ai vu plein de gens, mais je crois que j’ai raté toute la banquise ^^;

    En fait, je comptais sur le stand Animeland comme point de rassemblement, mais je suis passée à un moment où il n’y avait aucun membre du forum. Tant pis pour moi, je m’organiserai mieux la prochaine fois.

    Sinon, j’ai bien profité de mon séjour de vendredi et de samedi. J’ai récupéré quelques avants-premières que j’attendais depuis longtemps et j’ai visité plein de stands, surtout du côté amateur. J’ai trouvé beaucoup de choses à acheter, des fanzines et des livres Yaoi essentiellement. Cependant, j’ai pris soin d’acquérir le numéro Spécial Ete d’Animeland.

    J’ai soigneusement évité le coin des goodies (sauf 10 minutes samedi, mais j’ai failli étouffer @_@ ). J’ai dû passer à côté de la quasi-totalité des activités. Cependant, j’ai pu voir l’exposition sur l’évolution des personnages de manga. J’ai aussi eu la chance de prendre quelques photos de Setona Mizushiro, une dame très sympathique qui a posé pour le cliché, alors que je n’osais pas le lui demander ^^;

    Et bien sûr, j’ai pris plein de photos ^^

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #153054

    Tu sais Natth tu as eu le même problème à l’Epita, il est difficile de retrouver des gens qu’on a jamais vus dans une foule comme JE, tu devrais exploiter la liste kivien kivienpa pour glâner des numéros de tel et des adresses mail, une fois avoir rencontré un ou deux pingouins et vu leur tronche après tu pourras aisément faire connaissance avec le reste puisqu’untel connait bien untel qui connait untel, et puis nous aussi on aimerait bien faire connaissance avec toi , pour la prochaine essaie d’exploiter ce filon ^^ ( tu habites sur Paris au fait ? parceque de temps en temps on se fait des petites rencontres ce serait sympa que tu viennes , et il y a du beau monde en plus..)

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 125)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Bruno, Dareen, DD69, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, dekamaster2, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min