Kiki vient à Japan Expo cette année ?

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 125)

Posté dans : Conventions

  • Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #153015

    Citation (gexian)
    Par contre y a d’autres gens qui ont l’air de faire la même chose : http://ik63044.ikexpress.com/Forum/viewtop…=asc&highlight=

    Ca a l’air populaire le flunch !

    Faut dire que le Flunch c’est à volonté pour les légumes ^^

    Donc pour les gens qui ont un petit porte-monnaie et un gros appétit ça arrange.

    Mayk
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    mayk le #153016

    Meuhhh!!! Pas que cette idée de restau me déplaise mais travaillant moi même au Flunch, j’aurais aimé éviter cet endroit. Moi qui ne bouffe que du Flunch sur pratiquement 50% de mes repas c’est vrai que j’aurai préféré m’empiffrer de yakitori. Mais bon je ne nie pas, côté budget et quantité de bouffe c’est plutôt cool (sauf quand on est écoeuré par cette nourriture! mais ne crachons pas dans la soupe c’est quand meme mangeable).

    Et puis c’est surtout le fait de se retrouver tous ensemble qui compte non? Sinon cher KP c’est une très bonne idée d’appeler le restaurant pour prévenir de votre arrivée comme ca ils pourront prévoir de sortir assez de steaks et de frites pour pas etre en rupture quand vous arriverez. Mais l’histoire de gruger un peu sur les horaires ça c’est une autre histoire.

    Généralement les resto Flunch ferme à 22h (trop tôt pour les jeunes comme nous c’est clair) mais tu sais quand tu as commencé ton service depuis 17h avec seulement 30 minutes de pause pour choisir ce que tu vas manger, manger ce qu’il y a dans ton assiette sans compter qu’il faut aller chercher ta glace en tte hate pr pas perdre de tps, de cloper si tu dois aller cloper et faire pipi et caca et se recoiffer, tu sais à 21h59 du regarde ta montre et malheur aux genx qui se pointent à 21h59min59sec. Crois moi quand tu n’as envie que de finir ton service et rentrer chez toi et que tu vois débarquer une foule entière de personne et ben je peux te dire que tu seras accueilli comme il se doit par les employés! (le chef ils s’en fout, il ramasse juste sa tune, c’est pas lui qui sort les poubelles).

    Bon tout se bla bla pour dire que je compatis avec mes collègues du nord et qu’avoir des retardataires et des gens qui veulent rester trop longtemps dans le resto c’est blasant. Le mieux serait d’arriver assez tot pour les premiers pour reperer un bout de resto et le garder, les autres arrivent et les derniers tant pis pr eux s’ils n’ont que 10 min pr manger. Sachez que vous devriez quitter les lieux en théorie à 22h30 (on ne vous mettra pas de suite à la porte mais vous sentirez les ondes négatives de tte une équipe) et pourquoi pas se retrouver ailleurs juste après genre bar ou prkoi pas apéro sur gazon nocturne ou tt simplement au bowling, enfin un endroit qui reste ouvert et ou tt le monde pourra rester sans se soucier de l’heure!

    En tout cas ca serait cool de pouvoir tous se retrouver et dans le cas où je me pointerais au flunch, pour les gens que ça intéresse je bénéficie d’une ristourne de 20% sur le total de l’addition. Donc on passera tous ensemble à la caisse. Profitons, profitons…

    Sinon cher Akiko_12 je tiens à souligner que depuis peu de temps sur Toulouse a ouvert un resto à cuisine japonaise (non tenue par des japonais) qui propose ramen, katsudon, tonkatsu, unagi à tarif plutôt raisonnable. Pas encore essayé ms il ne serait tarder. En tout cas c’est une grande innovation dans notre ville rose où il n’y avait que des resto jap traditionnels avec spe miso, slde chou blc et sushis. Et puis rappelons tout de même ce super salon de thé japonais (Okini) où tu peux bouffer de la glace authé vert et qui propose parfois en soirée des soba. Ou l’assiette japon qui met sur sa carte le nabe! Finalment on est pas mal lottie! Bon c’est sur c’est pas Paris et enore moins le Japon mais ca en vaut le détoure. Ouah, ca m’a donné faim tout ca!!! Vais aller bouffer…devant la suite de mon drama

    RDV tous à la japan

    :cours:

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #153017

    Citation (gexian)
    Toi et ta frangine vous pouvez essayer le satoshi dans la même rue (je sais plus le numéro), une bonne adresse à prix correct et des serveurs agréables

    Merci pour le tuyau Gex ! J’en ai essayé quelques uns rue Ste Anne (au niveau des noms je me souviens juste de Sapporo), essayé Higuma aussi, mais pour l’instant Kintaro reste le meilleur.

    Citation (gexian)
    Par contre y a d’autres gens qui ont l’air de faire la même chose : http://ik63044.ikexpress.com/Forum/viewtop…=asc&highlight=

    Ca a l’air populaire le flunch !

    Ah ben ceci explique cela… N’est-ce pas KP ? Bah tu aurais pu nous le dire, on ne t’aurait pas mangé ^^ !

    Citation (sellenee)
    Donc pour les gens qui ont un petit porte-monnaie et un gros appétit ça arrange.

    C’est combien d’ailleurs ? Simple curiosité, j’ai jamais mis les pieds dans cette chaine de restos (mais Aimé Jacquet a l’air d’apprécier !)

    > D’ailleurs t’étais pas contre cette idée toi au début o_O ? Les légumes t’aurait-ils corrompue ? (moi ça risque pas, ces choses là j’y touche pas, mwahahahaha !!)

    Citation (mayk)
    Sinon cher Akiko_12 je tiens à souligner que depuis peu de temps sur Toulouse a ouvert un resto à cuisine japonaise (non tenue par des japonais)

    Ah, pas mal pour vous les Toulousains ! (même si c’est pas des japonais mais bon). De toute façon y’a un gros business à se faire dans le coin (j’entends dans tout Midi-Pyrénées), vu que les trois quarts des chefs lieu des départements n’ont même pas une gargote à sushis. Et vu le succès de ces derniers, un seul resto dans un ville ça pourrait rapporter gros, pas de concurrence ni rien…

    Bon, reste que ramen ou pas à Toulouse, je me vois mal faire 200km et 2h et demi-3h de route affreuse où n’importe qui serait malade, avec force tournants et multiples montées descentes (et ne me parlez pas du train, nos gares ferment (nos hopitaux aussi, et plein d’autres trucs), c’est un scandale), tout ça pour aller bouffer des ramens. Mais bon, c’est bien pour vous les Toulousains, profitez-en bien ^^ ! (quand au débat inégalités Villes – Campagnes, je vais pas le refaire, ça me fout toujours en boule. Je me demande d’ailleurs comment les gens des trous paumés font pour ne pas péter un câble et faire une mini révolution, devant tant d’injustice et limite de mépris.)

    Mais revenons à nos moutons : Japan Expo J-2 !!! Et déjà je ne pense quasiment plus qu’à ça.

    Edité par akiko_12 le 01-07-2008 à 16:29

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #153018

    Citation (akiko_12)

    Citation (sellenee)
    Donc pour les gens qui ont un petit porte-monnaie et un gros appétit ça arrange.

    C’est combien d’ailleurs ? Simple curiosité, j’ai jamais mis les pieds dans cette chaine de restos (mais Aimé Jacquet a l’air d’apprécier !)

    > D’ailleurs t’étais pas contre cette idée toi au début o_O ? Les légumes t’aurait-ils corrompue ? (moi ça risque pas, ces choses là j’y touche pas, mwahahahaha !!)

    Je me souviens pas trop, ça dépend les menus que tu prends. Y a que les légumes à volonté, y a des frites et des pâtes si tu veux ^^

    Puis je n’ai pas été corrompue par les légumes mais plutôt par Sir KP ^^

    Ca m’embête qu’on soit divisé.

    Par contre, vu que je sais pas où manger vendredi, je peux venir à toi et ta soeur au Kintaro. J’aurais que deux changement pour rentrer.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #153019

    Citation (akiko_12)

    Citation (gexian)
    Par contre y a d’autres gens qui ont l’air de faire la même chose : http://ik63044.ikexpress.com/Forum/viewtop…=asc&highlight=

    Ca a l’air populaire le flunch !

    Ah ben ceci explique cela… N’est-ce pas KP ? Bah tu aurais pu nous le dire, on ne t’aurait pas mangé ^^ !

    *Sifflotte…*

    (Grillé ^^°) –> Bien joué, Gexian la detective qui veut me piquer ma place !

    Bah… Je ne pensais pas que ca vous interessait non plus ^^°. Puisqu’on en parle, voyez donc ce petit post là, ceux qui viennent, qui explique un embryon d’organisation. Va falloir jouer serré !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #153020

    Ca aurait été plus sympa d’expliquer clairement la situation dés le début tu ne trouves pas? Enfin bon….

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #153021

    Je suis tombée dessus en cherchant des informations sur le flunch en fait.

    Mis à part ça, y a quelqu’un qui s’est occupé de voir s’il y a assez de voitures ? Si il y a assez de place au flunch (genre que c’est pas réservé-bondé?).

    Sinon, je peux aussi suivre le kintaro d’akiko, comme sellenee :tigre: ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #153022

    Citation (gexian)
    Sinon, je peux aussi suivre le kintaro d’akiko, comme sellenee :tigre: ?

    Bien sûr Gex ^^ !

    A vrai dire, je ne pensais pas que ça intéresserait des gens et j’avais dit ça de façon purement anecdotique, mais tous les pingouins du vendredi que ça intéresse sont les bienvenus. Bon, bien sûr, il faudrait pas être mille à l’arrivée non plus, mais en petit comité on n’aura au moins pas de problème de réservation. Et puis si le Kintaro est complet, on pourra toujours voir à côté (dans le sens propre du terme), c’est pas les restos jap qui manquent dans le coin !

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #153023

    Citation (gexian)
    Je suis tombée dessus en cherchant des informations sur le flunch en fait.

    Mis à part ça, y a quelqu’un qui s’est occupé de voir s’il y a assez de voitures ? Si il y a assez de place au flunch (genre que c’est pas réservé-bondé?).

    Sinon, je peux aussi suivre le kintaro d’akiko, comme sellenee :tigre: ?

    C’est KP qui s’occupe de la réservation et de la logistique. Faut voir avec lui ! ^^

    Ouaissss Gex sera avec nous ^^

    Et toi Tom, ça t’intéresse?

    Neb-B
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    neb-b le #153024

    Citation (Kaiser Panda)
    Bon les copains, samedi soir pour ceux qui veulent, on pourrait se faire un Flunch.

    Le truc c’est qu’il faut s’organiser pour gérer le covoiturage et transport aller/retour (très important). Le flunch est à 5 minutes de voiture à peine. Si on peut trouver des lignes de bus qui peuvent nous y amener ça peut être aussi une bonne solution. Pour le metro je crois que yen a pas à côté.

    Horaires

    le flunch ferme à 22h, c’est assez tôt, mais je pense qu’on peut déborder un peu si on est gentil ^^. Et ça permet d’éviter à pas mal d’entre nous d’être pris de cours par le RER ou metro.

    Je propose RDV là bas, 19h30-20h. ça nous laisse 2 bonnes heures pour ripailler.

    L’avantage ici c’est que c’est assez grand, pas besoin de se limiter a quelques Pingouins privilegiés, tout le monde peut venir (normalement). Bon, ce n’est pas jap’, mais finalement ce n’est pas ca lep lus important.

    On peut réserver en ligne, et choisir un paiement global ou individuel. On va faire un paiement individuel pour éviter les emMerdes. Il me faut juste un nombre de personnes pour réserver. Je pense reserver d’ici une semaine, debut Juillet.

    Plans d’acces :

    Coordonnées du Resto:

    Restaurant flunch

    Aulnay

    Adresse postale

    C. Cial. Parinor

    93606 AULNAY SOUS BOIS

    Téléphone 01.48.65.24.20

    Fax 01.48.67.99.25

    Edit : demain j’inclus ce message au Kivien-Kivienpo.

    Edité par Kaiser Panda le 23-06-2008 à 23:36

    Salut les pingouins !!! Ah bah tiens la banquise a fondu de ce coté ci…bah oauis ca faisait hyper longtemps que je n ‘avais pas remis une palme dans le coin…

    Sinon juste pour dire qu’une grosse partie des membres du forum AMV-FRANCE (amvdefans+fantasy movie+soul’s team) seront parsemé dans ce FLUNCH le fameux samedi.

    Ca nous fait en plus de vous pas loin de 50 GEEK qui deboulent…Ca promet!

    KP > juste te dire que l’année derniere (JE 2007) on c’etais fais limite jeter du FLUNCH à cause de l’horaire …

    Ne compte pas trop sur un depassement…

    Le truc c’est d”‘arriver le plus tot possible…

    A samedi les ping’

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #153025

    Chroniques de la JE 2008, jour 1 :

    Bon ba ça c’était de la journée bien tranquille avec pas trop de monde, beaucoup d’avant première mangas, d’exclusivité pour ceux qui sont branchés figurines, pas de queue encore, des sabres masamunes qui se sont vendus comme des ptits pains, et surtout le plus important une dédicace de Moebius (et rien que pour ça sera la plus belle journée de cette JE).

    Franchement, je savais pas qu’il était à la JE ce grand monsieur…. Bon sur ce je vais regarder le programme.

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153026

    Juste une petite question qui me tracasse depuis des semaines:

    A quelle heure faut il arriver a japan expo parceque sa ouvre a 10h00 et comme c’est la premiére fois que je vais y allé je sais pas trop??

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #153027

    Citation (sellenee)
    Ouaissss Gex sera avec nous ^^

    Et toi Tom, ça t’intéresse?

    Je verrais ; si je sors pas trop tard du boulot je vous appelle.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Cielago
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #153028

    Citation (gexian)
    une dédicace de Moebius (et rien que pour ça sera la plus belle journée de cette JE).

    Respect.

    (Argh ! j’y serai que pour une journée, j’aurai le temps de rien faire !)

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153029

    S.V.P réponder a ma question!!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #153030

    Alors deux choses :

    1 – ça commence jamais à l’heure -> donc si on dit 10h, je doute que ça soit avant 10h30 que les portes ouvrent;

    2 – le vendredi je pense que tu peux arriver pour l’ouverture, mais par contre samedi, soit tu te pointe à 7h du mat, soit tu viens vers 11h, sinon tu vas faire LA queue de la JE, et dieu sais si elle est longue.

    Bonne JE.

    Citation (Cielago)
    Respect.

    (Argh ! j’y serai que pour une journée, j’aurai le temps de rien faire !)

    Ba en fait, j’ai eu la dédicace au stand moebius vers 17h, pas au vrai truc de dédicace “officiel du programme”, du coup y avait vraiment pas grand monde (genre j’ai juste du attendre la fin de la dédicace qui était en cours quand je suis passée au stand). Allez, samedi j’essaie de faire dédicacer mon Icare.

    Sinon c’est clair qu’en un jour tu vas avoir du mal, parce que cette année, c’est vraiment grand.

    Edité par gexian le 03-07-2008 à 23:18

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153031

    Moi j’y vais samedi et j’éspere avoir une dédicace d’OBATA.

    Trop pressé je vais pas pouvoir d’ormir.

    A moi les artbooks!!!

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #153032

    Citation (KIPAN)
    Moi j’y vais samedi et j’éspere avoir une dédicace d’OBATA.

    Trop pressé je vais pas pouvoir d’ormir.

    A moi les artbooks!!!

    Mon pauvre Kipan, si tu savais tout ce que l’on a pu faire avec ma soeur pour essayer d’avoir la dédicace ! Eh bien on s’est fait refouler à 15 personnes près. On est dégoutées, c’était de la folie déjà le jeudi alors j’imagine même pas le samedi ! Espère toujours mais… que cela de t’empêches pas de dormir !

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #153033

    un jeudi bien sympathique, pas trop de monde, le trailer Cobra et la conférence qui va bien avec, deux dédicaces de Ko Takeuchi, quelques combats de catch et des dioramas Saint Seiya FABULEUX !! bref, on bon moment, par contre je n’ai vu personne de la banquise, je suis allé faire un tour du côté de la queue pour Obata pour voir Akiko mais devant le monde j’ai esquivé l’endroit ^^, c’est là qu’on voit que Death Note a du succès arf !

    bon vendredi pour ceux qui y sont ^^ ( par contre les hot dog gratinés ne sont pas fameux)

    Edité par kuronoe le 04-07-2008 à 11:09

    KIPAN
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    KIPAN le #153034

    Bon bah alors je vais essayer pour une dédicaces de kawamoto:tigre:

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 125)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Bruno, Matthieu Pinon, DD69, dekamaster2, Dareen, Josephine Lemercier, geoff34, Xanatos, benjamin, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min