Le saviez-vous ?

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 211)

Posté dans : Délire & Divers

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239297

    Citation (Tom le chat @ 29/11/2011 16:18)
    Ah oui je me souviens bien de la valise. Faudra ressortir le T-shirt un de ces quatre que je vois si c'était évident à remarquer. 😃


    Je crois que c'était pas très visible en fait 😂
    A mon avis je le ressortirai pour JE 2012, ainsi que ce magnifique polo Pokémon trouvé au Pokémon Center d'Osaka, où seul un vrai geek peut reconnaitre du premier coup d’œil la griffe classe et discrète ! (oui, je l'aime mon polo 😂)

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239298

    Orange possède 49% du capital de Dailymotion et envisage de passer à 100% dans les prochaines années. Après avoir racheté Deezer, Orange continue son rachat de sites français.

    Alors oui beaucoup se plaignent que "c'était mieux avant Orange" sauf que sans Orange Deezer n'existerait plus. Les tentatives Jiwa et Deezer ont prouvées que face aux majors de petits groupes n'avaient aucune chance et devaient se faire racheter par des entreprises avec des moyens financiers conséquents.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239299

    J'ai vu le vrai visage du Dr Gang dans Inspecteur Gadget !!!!!! 😌

    Vous pouvez vous aussi enfin le voir, mais je dois vous prévenir que ça va vous pourrir toute la magie de cette bonne vieille série.

    Mais si vous êtes prêts à affronter la vérité, cliquez-moi !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239300

    Trop fort !!! 😂
    Ma foi je le trouve pas mal.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #239301

    Citation (bub @ 15/12/2011 21:41)
    J'ai vu le vrai visage du Dr Gang dans Inspecteur Gadget !!!!!! 😌

    Vous pouvez vous aussi enfin le voir, mais je dois vous prévenir que ça va vous pourrir toute la magie de cette bonne vieille série.


    ça fait bizarre, en fait…Et…il a pas un oeil qui part en sucette?
    Un degré de plus de mon innocence infantile s'envole…saleté de curiosité! 😡

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #239302

    Ouais enfin, en même temps, c'est le concepteur du jouet qui s'est basé sur le look qu'il a dans le jeu vidéo.
    Bruno Bianchi n'a jamais dessiné le visage du Dr Gang.

    Certes, il avait dessiné un crapaud censé représenter le Dr Gang pour le journal Pif, mais dans une interview qu'il a accordé à Animusique il y a trois ans, il disait que son dessin de crapaud était un gag, c'était pour rire, et il a bel et bien confirmé que le Dr Gang est un homme et pas un batracien difforme.

    Et Bruno Bianchi n'a pas du tout participé au jeu vidéo de l'inspecteur Gadget.

    Vous remarquerez d'ailleurs que sur l'emballage du jouet, la société a dissimulé le visage du Dr Gang pour inciter les plus jeunes à l'acheter… malin!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239303

    Citation (feanor curufinwe @ 15/12/2011 23:44)
    ça fait bizarre, en fait…Et…il a pas un oeil qui part en sucette?


    C'est ça qui est bien ! En plus, grâce à Derpy les yeux qui partent en vrille n'ont jamais été aussi tendance 😂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239304

    Tant que j'y pense, un truc que des amis m'ont appris récemment et que j'ignorais…

    Le saviez-vous ?

    Hugo Boss est une marque allemande. Son fondateur, Hugo Boss, a adhéré au parti nazi et étendu sa petite entreprise initiale en fabricant les uniformes de la Wehrmarcht, des SS, Jeunesses hitlériennes etc, avec des travailleurs issus pour la plupart des STO français et polonais…
    Assez fou comme origine, quand on pense à l'image de produits de luxe d'Hugo Boss aujourd'hui !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239305

    Un truc que j'apprends à mes dépends…

    Le saviez-vous ?
    Il ne faut JAMAIS mélanger la Javel avec d'autres produits d'entretien, en particulier le détartrant. Cela provoque une réaction chimique et forme des vapeurs de chlore. Irritations, toux, douleurs à la poitrine, cela peut aussi provoquer des conjonctivites, maux de tête, vomissements. Les symptômes se résorbent normalement d'eux-même, mais s'ils sont violents ou persistants il faut consulter, car il peut y avoir œdème pulmonaire.
    Une info qu'il est bon de savoir avant de nettoyer des toilettes ou une salle de bain, pour éviter un accident bête. 😁

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #239306

    Citation (akiko_12 @ 15/01/2012 14:31)
    Un truc que j'apprends à mes dépends…

    Le saviez-vous ?
    Il ne faut JAMAIS mélanger la Javel avec d'autres produits d'entretien, en particulier le détartrant. Cela provoque une réaction chimique et forme des vapeurs de chlore. Irritations, toux, douleurs à la poitrine, cela peut aussi provoquer des conjonctivites, maux de tête, vomissements. Les symptômes se résorbent normalement d'eux-même, mais s'ils sont violents ou persistants il faut consulter, car il peut y avoir œdème pulmonaire.
    Une info qu'il est bon de savoir avant de nettoyer des toilettes ou une salle de bain, pour éviter un accident bête. 😁

    Haha, je l'avais lu dans Détective Conan, ça, et ce n'était même pas la cause de la mort 😂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239307

    Citation (rozen_angel @ 15/01/2012 15:33)
    Haha, je l'avais lu dans Détective Conan, ça, et ce n'était même pas la cause de la mort 😂


    J'espère bien 😰 !
    J'aurais dû lire Conan plus souvent 😂

    Guilhem
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #239308

    Je ne te connaissais pas ces talents de chimiste ^^ 😉

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #239309

    Le saviez-vous?

    Si l'automobile est communément vue comme un centre d'intérêt masculin, les contructeurs se sont depuis longtemps déjà intéressé à la clientèle féminine avec plus ou moins de subtilité. En voici une première tentative : la Dodge La Femme :


    D'autres photos ici

    La parfaite voiture pour Barbie 😁 , il y avait même un sac à mains avec nécessaire de beauté fourni avec l'auto !

    A noter qu'il est assez courant dans l'industrie automobile américaine d'utiliser à tort et à travers des noms à consonnance française (Buick LeSabre & Rendezvous, Chrysler LeBaron, Pontiac Parisienne…). Et que fit Renault quand il exporta la R5 là-bas? Il la rebaptisa Le Car bien-sûr ! 😂

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239310

    Le saviez vous ?

    Lors de la rediffusion récente du Château dans le ciel au Japon, plus de 20 000 tweets à la seconde furent enregistrés avec un seul mot Balse! au moment où les 2 enfants le prononcent.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239311

    Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà, mais en ce qui me concerne je reste toujours aussi fasciné par cette animation flash sur l'échelle de l'univers.
    Faites juste glisser le curseur pour vous amuser à passer d'une échelle à l'autre.

    Zen.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #239312

    Je vous donne le lien de mon nouveau blog scientifique préféré, de la science amusante comme on l'aime !

    ça se passe par là

    Où l'on apprend par exemple que les piranhas aboient…

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239313

    Citation (Shinji-kun @ 30/01/2012 21:32)
    Le saviez vous ?

    Lors de la rediffusion récente du Château dans le ciel au Japon, plus de 20 000 tweets à la seconde furent enregistrés avec un seul mot Balse! au moment où les 2 enfants le prononcent.

    Tiens ??
    Tu peux me préciser, Shinji ? je n'ai pas compris la référence 😒

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #239314

    Citation (Lord Yupa @ 29/03/2012 09:08)
    Tiens ??
    Tu peux me préciser, Shinji ? je n'ai pas compris la référence 😒


    En fait si tu écoute bien la VO au moment de la destruction de Laputa, le mot interdit est Balse. Où plutôt Balsu ou Balusu mais les Anglais l'orthographie Balse (oui j'ai prit le mot sur un site Anglais 😂 ). En VF ça donne Valmus, je ne sais pas pourquoi.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #239315

    Citation (Shinji-kun @ 29/03/2012 15:08)
    En fait si tu écoute bien la VO au moment de la destruction de Laputa, le mot interdit est Balse. Où plutôt Balsu ou Balusu mais les Anglais l'orthographie Balse (oui j'ai prit le mot sur un site Anglais 😂 ). En VF ça donne Valmus, je ne sais pas pourquoi.


    Peut-être parce que Balusu ça peut donner Valse une fois francisé ? (et que la consonance latin fait plus intelligente et mystérieuse ?).

    Ca n'a rien à voir mais moi je suis dégoutée, j'ai appris hier que la boutique Album du village de Bercy était définitivement fermée, selon l'écriteau sur la vitrine… Je pensais naïvement qu'après les travaux entamés ils rouvriraient plus beaux et plus grands, mais que nenni. Dire que j'y était tout le temps fourrée… Tout fout le camp 😢 !

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #239316

    Citation (akiko_12 @ 29/03/2012 15:21)
    … je suis dégoutée, j'ai appris hier que la boutique Album du village de Bercy était définitivement fermée, selon l'écriteau sur la vitrine… Je pensais naïvement qu'après les travaux entamés ils rouvriraient plus beaux et plus grands, mais que nenni. Dire que j'y était tout le temps fourrée… Tout fout le camp 😢 !

    Ah ben moi aussi j'y allais souvent 😢 . Et celle de Nantes a fermé aussi. On dirait que ça va mal pour Album…

    Le saviez-vous ?
    On vient de découvrir une preuve que nos ancêtres savaient comment s'allumer du feu il y a 1 million d'années !! Ce qui recule cette invention de près de 600 000 ans par rapport à ce qu'on croyait ; j'étais encore plus en retard, car j'en étais encore à – 100 000, et non -400 000. S'il avait fallu compter sur moi pour l'inventer, le barbecue, on boufferait encore des crudités et rien que ça 😛 😛 . Toutefois, on me l'a dit souvent, j'ai un poêle dans la main.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 211)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, DD69, Lord-Yupa, Xanatos, Cyril, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jubereef
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min